17.4 C
Sydney
28 mars 2024

Ford Falcon sur Perth (QLD rego) 3500 AUD TRES NEGOTIABLE !!

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Working Holiday Visa Petites annonces Ford Falcon sur Perth (QLD rego) 3500 AUD TRES NEGOTIABLE !!

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #84852
    Jons88
    Membre

    Hi tout le monde ! Notre voyage touche à sa fin et donc on vend notre voiture ! On est sur Perth. C’est un break Ford Falcon de 1999 en bon état.

    En ce qui concerne la voiture, elle est donc de 1999, a une REGO (assurance) valable jusqu’en avril 2014 (6 mois de REGO pour vous à l’achat donc tranquille !). Pour la voiture on a fait presque 18 000 km sans aucun problème. Par sécurité, on a remplacé juste après l’achat la courroie de distribution et la pompe de distribution (on peut montrer les factures) et les 4 pneus ont ete changés. La voiture est immatriculée dans le Queensland et a donc subi un contrôle technique et de sécurité en décembre 2012 !

    La voiture DOIT partir cette semaine et donc on est TRES FLEXIBLE sur les 3500 AUD !!!

    Avec le break on vend tout le matos qu’on a achete càd : frigo sur allume cigare, 2 glacières (une de 100L et une petite), 4x5L de réservoir d’eau dont un frigorifique, une tente 2 places, un bâche haute qualité (6x6m), lampe électrique, bouilloire électrique, 2 équipements complets de snorkeling (masque, tuba et palmes), une grande couverture, 2 matelas pneumatiques, 2 sacs de couchage, 1 oreiller, un cooker au gaz, 2 jericanes d’essence de 20L chacun, un GPS, 3 chaises pliables, une table, un grande boite pour stocker la nourriture, une rallonge de 30m, 3 multiprises (4 fiches chacune), vaisselle + casseroles + poêles (pour 4 personnes au moins)

    Si vous voulez en savoir plus hésitez pas à nous contacter en mp. Et si vous voulez me contacter sur Facebook, voila mon nom : Jonathan Janssens (je suis en profil avec un kangourou).

    Au plaisir !
    Jo and Sam

    #387935
    Aeroplane
    Participant

    Yo Jo et Sam!!!
    Je ne sais pas si vous avez reçu mon mail sur facebook mais je suis actuellement sur Perth et à la recherche d’un véhicule. Votre break m’interresse beaucoup, c’est exactement ce que je recherche. Ce qui est me plait aussi est qu’ayant un anglais « basique », j’ai encore du mal à être serein pour l’achat d’un véhicule à un étranger, peur de me faire arnaquer.
    Je vous laisse mon numéro 0 411 844 358. J’espere à bientôt.
    Boris

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles