13.9 C
Sydney
7 mai 2024

FORD FALCON SUR PERTH 1900 $ !!!!!!!!

  • Ce sujet contient 2 réponses, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par vince-22, le il y a 12 années.
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #8563
    vince-22
    Membre

    Salut a vous les francais d’ici et d’ailleur, je met en vente ma voiture car je quitte l’australie dans 2 semaines, a Perth.

    Elle est parfaite pour faire un road trip petit budget pour ces raisons :

    > REGO valable pour les 10 prochains mois ( janvier 2013) , immatricule etat du victoria, renouvelable par internet.
    > tank d’essence, plaquettes de frein, filtre d’essence, Nettoyage/Remplacement des injecteurs, check complet par garagiste … ayant conserve toutes les factures je vous garantie un moteur propre, en superbe etat de marche.
    >Toutes les mises a jour par l’ancien proprietaire sont retracables grace aux factures, il avait remis le moteur a neuf.
    >5 places
    >Vitres electriques, retro electrique
    >4 pneus changes a 330000 kms
    >AIR CONDITIONNE
    >REGULATEUR pour les grandes distance c’est un reel +
    >VITRES TEINTEES
    >2 CHOIX DE CARBURANT : Gaz LPG ou unleaded (essence) donc vous faites le plein de 60 litres = jusque 600 kms, moi juste ca ca m’a fait des economies de fou, et , un plein d’essence = 700 bornes ce qui vous permet de traverser les zones desertiques sans prendre aucun risque.
    >sieges rabaisses, le coffre est bien assez grand pour dormir a 2.
    > avec je fournis une tente, un rechaud et stock de bouteilles de gaz, pompe a air, equipement de reparation, bidon d’essence…

    Je l’ai achete 3400 dollars, realise 800 dollards de reparations et investit 600 dollards pour 1 an de registration.
    Je la cedais il y a encore un mois a 2800, a present 1900 $, oui, je pars tres bientot, alors pas le choix, 1900 $

    N’hesitez pas a m’appeler au 0415881612, (+61 si fait de la france) ou email= music-vince@hotmail.com pour tout renseignement
    4983923575.jpg
    Bon vent a vous tous ! amicalement, vincent kremer.

    #96989
    vince-22
    Membre

    UP !! 2800 > 1900 $ !!

    #96990
    vince-22
    Membre

    1900 > 1500, urgent urgent urgent !!

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles