15.8 C
Sydney
2 mai 2024

Ford Falcon pour backpackers – 2000$ negociable – Sydney

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Working Holiday Visa Petites annonces Ford Falcon pour backpackers – 2000$ negociable – Sydney

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #27788
    dorianeu
    Membre

    Comme je retourne en France, je mets en vente ma Ford Falcon avec laquelle j’ai traversé l’Australie sans aucun problème.
    Registration valable jusqu’en Mai 2010, 313000 km.

    Prête à partir, idéale pour backpackers.

    Nouveau Pare-Brise – Nouvelle Batterie – Nouveaux joints de suspension – Nouveaux amortisseurs – Nouvelles Plaquettes de Frein.

    Vous pouvez voyager à 4 dans cette voiture sans problème, 2 peuvent dormir dans la voiture et 2 autres dans la tente.

    Je la vends avec :
    – Chargeur electrique vous permettant de recharger tout materiel, chargeur de piles avec piles rechargeable et un panneau solaire relié directement sur la batterie de la voiture
    – Adaptateur MP3 pour le radio-cassette
    – Equipement de camping (une tente pour 2 personnes, un matelas gonflable, 2 sacs de couchage, 2 couvertures, 1 couette, 4 oreillers, 1 torche et une douche solaire,1 table, 2 tabourets)
    – Equipement de cuisine ( Une plaque à gaz portative (stover), vaisselle pour 4 personnes)
    – Glacière (25 litres), Réservoir d’essence (5 litres), 2 boites de rangement, un réservoir d’eau (30 litres) et 2 sceaux.
    – Camp Australia Wide 5, masque et tuba

    Si vous êtes intéressé ou si vous voulez des photos : appelez-nous Youcef ou Doriane – 0412647362 ou 0424030024

    Like I’ll go back to France, I’ll sell my ford falcon with the wich one I crossed Australia without any problems.
    The registration will be available until May 2010.
    Ready to go, very good for backpacker.

    – New Windscreen,
    – New Battery,
    – New Brakes,
    – New Ball Joint Suspension
    – Wheel Alignment,
    – Front Upper Control Arm Bushes.

    You can travel at 4 in this car without any problem, 2 can sleep in the car and 2 others in the tent.

    I sell it with some equipment:
    – Plug-in recharging your electronic devices + solar charge for the car battery
    – MP3 player adapter for the radio
    – Camping equipment ( 1 tent for 2 persons, 1 airbed, 2 sleeping bag, 2 blankets,1 duvet, 4 pillows, 1 torch and 1solar shower, 1 table,2 stools)
    – Kitchen equipment ( a gas stove, dishes for 4 persons and 2 pots)
    – Esky (25 litre), spare fuel tank (5 litre), 2 storage boxes, water tank (30 litre) and 2 bunket.
    – Camp Australia Wide 5, snorkeling equipment

    If you are interested or if you want some photos, call us Youcef or Doriane – 0412647362 or 0424030024

    #164180
    Boris25
    Participant

    j’ai l’impression que ma réponse est pas passée^^

    la rego est valable jusqu’a quand ?

    essence ou diesel quel conso au litre par cent ?

    quand partez vous en france j’attend de m’installer sur manly d’ici 10 jours et après je compte acheter la voiture

    merci

    #164179
    dorianeu
    Membre

    La rego est valable jusqu’au 12 mai 2010!
    C’est une essence et on fait a peu près 500 km avec un plein qi ns coûte a peu près dans les 60$!!
    dans 10 jr je ne serai plus la , il faut absolument que je la vende avant?
    On peut se rencontrer si vous voulez voir la voiture et n’importe qd, on est sur Bondi mais on peut se déplacer!!
    Hésitez pas a nous appeler au 04.24.03.00.24 ou 04.12.64.73.62 (doriane ou Youcef)
    merci

    #164181
    dorianeu
    Membre

    le prix est passé a 1800 $…
    si tu es toujours intéressé contact nous stp!
    merci

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles