19.3 C
Sydney
26 avril 2024

ford falcon camper-van 1998 3500$ sur perth

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #60299
    nils boquin
    Membre

    salut je revends ma voiture a seulement 3500 $ rego valable jusqu’au 30 juin, aircon boite de vitesses automatique
    etat general ok demare au 1/4 de tour, huile propre, bruit du moteur 4l tres agreable a ecouter,3 pneux neuf, un document venant d’un garrage attestant le bon etat general du vehicule, avec un plein de 50l (environ 60$) je fait 600km
    pour les photos aller voir sur ce sitte http://www.fordfalcon.prv.pl
    y compris un auto-radio, bouteille de gaz+gericane d’essence gericane d’eau, couverts, casserolles et autre vaisselle,plusieurs caisses de rangements pour vos vetements ou affaires diverses, chaises, table,douche solaire, jeux de societe,lonely-planet, bouquins des campings gratuits…. le tout planque sous le lit deux places,avec drats couette et oreillers. a prioris rien de plus a acheter si vous voulez partir en camping(solution economique et facile pour voyager dans ce grand pays aux nombreux recoins)
    pour me contacter n_boquin@yahoo.fr 04.20.69.29.57
    sinon je suis a 10 minuttes du centre avec le bus 30 ou 31, au 30/4 comer street dans la suburb como, a 3 stations du zoo.
    a bientot

    #277596
    lucky
    Membre

    elle a quel kilometrage ?
    Elle est immatriculee dans le WA ?

    #277597
    nils boquin
    Membre

    oui elle immatriculee ds le w-a, ce qui est une bonne bonne chose

    tout etant parfait je n’ai pas voulu souligner le fait qu’elle est 400 000 km, la voiture ayant appartenu a la police un garagiste m’a expliquer que la voiture etant de 98 avec un aussi bon moteur c’est que surement ils ont mis des choses neuve sous le capot, voir surement le moteur en entier. Pour ceux qui prendrais ca pour du baratin je les incite a venir sur place voir le vehicule et ecouter son doux bruit de moteur.

    a+

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles