24 C
Sydney
29 mars 2024

Ford Falcon a vendre sur Cairns!

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    Messages
  • #71400
    Diablotina
    Membre

    Il est l’heure de nous separer de notre jolie voiture rouge qui nous aura tant servi durant ce periple Australien…
    Alors voila qqs infos sur la voiture en question:

    -Ford Falcon sedan, 1990, rouge, parfait etat, avec 274 000 kms au compteur (ca semble beaucoup mais pour les voitures de backpackers ce n’est pas tant que ca croyez-moi!).
    -La voiture a une registration du Victoria valable jusqu’en mai 2006!!!
    -Lecteur Cd avec telecommande, vendue avec plusieurs Cds
    -Air conditionnee
    -Automatic
    -Direction Assistee
    -4 pneus neufs (factures dispos)
    -Alternateur neuf, change mi-mars (facture dispo)
    -Diverses petites reparations recentes (factures dispos)
    -Materiel de camping: tente 3 personnes, matelas gonflable avec pompe pour allume-cigare, plaid, caisse pour nourriture, caisse de dinette inculant assiettes, gobelets, couverts, tupperwares, …
    -Assurance RACV jusqu’en mars 2006

    Pour vour en dire un peu plus, la voiture est super fiable, nous avons eu des reparations a faire au debut puis nous l’avons faite reviser entierement, et tout marche tres bien, elle est en super etat, interieur et exterieur! Nous voyagons a son bord depuis Melbourne, et avons fait environ 6000 kms avec.
    Voila!
    Nous vendons la voiture $3500, a discuter bien-sur, des maintenant, sur Cairns.
    Si vous etes interesses, souhaitez en savoir plus, souhaitez des photos, etc, contactez-moi par mp, sur nos mails:
    Francois: lfantastico@hotmail.com
    Laure: Diablotina@aol.com
    Ou par tel:
    Francois: 0404 672 341
    Laure: 0401 821 499

    A tres bientot j’espere

    #327861
    Tiloupika
    Membre

    Faut surtout pas l’acheter leur voiture 😛 !!!! lol

    Bon courage pour la vente, mais tout devrait bien se passer!!!!

    Bisous, et ne pleurez pas lorsque vous donnerez vos clés au nouveau proprio!!!

    Tiloupika

    #327862
    Diablotina
    Membre

    Yes ma petite Laure,

    J’espere qu’on va la vendre notre belle voiture car elle est en super etat, allez les gens du forum, personne d’interesse…???
    Faut la voir je vous assure, et je le repete si vous souhaitez en savoir plus, n’hesitez pas a poser vos questions 🙂

    A bientot!

    #327863
    vinchou
    Membre

    ouais, ouais, achetez la voiture a Lola et Francis!!!

    Moi chuis monte dedans, elle marche super bien, le seul inconvenient est la conduite de Francis (lorsqu’il s’agit de faire un creneau dans Sydney, laisse tomber 😆 😆 😆 ) mais sinon c’est de la bombe.

    Biz a vous, on se voit sur Cairns dans pas longtemps!!

    Voila, et puis aussi, champagne : 400 messages!!!! Christian j’ai gagne quelque chose? 🙂

    #327864
    Diablotina
    Membre

    Hello mon petit Vinchou,
    Yes merci pour ton soutien pour la voiture 😉
    Nous sommes a Airlie Beach, temps de chiotte, toutes les croisieres ont ete annulees, du coup in part demain finalement, et 4 jours/ 3 nuits au lieu de 3 jours/ 2 nuits, sur un plus grand voilier, en cabine double, et pour le meme prix, elle est pas belle la vie? Comme quoi les changements de derniere minute, ca a du bon des fois hihi!

    Bisous de Lola et Francis (lol merci pour son horrible surnom!) et a bientot Vinchou, take it easy :cartonne

    #327865
    tomazi
    Membre

    Salut

    J’ai une p’tite question, comment ça marche pour la voiture quand on change d’état, vu qu’elle est enregistrer dans un état précis ?

    J’débarque à Cairns mardi et j’vous promet rien du tout, mais j’ai pensé à la solution d’acheter une voiture !?!
    Mais j’reste juste trois petits mois !

    Economiquement c’était interressant au niveau financier ?

    Jérome

    #327866
    Diablotina
    Membre

    Bon alors bonne nouvelle pour nous, la voiture a ete vendue, donc fin de l’annonce…

    Merci, ciao! 🙂

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles