16.6 C
Sydney
19 avril 2024

Ford Falcon 89 a vendre, 1200 $ negociable Perth

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Working Holiday Visa Petites annonces Ford Falcon 89 a vendre, 1200 $ negociable Perth

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #60181
    ket017
    Membre

    Retournant A perth entre le 27 et le 30 mars, je mets en vente ma voiture pour un prix de 1200 dollars (negociable)

    C est une Ford Falcon Station Wagon (break) automatique de 1989, 350000km, blanche, vitres arriere teintees, 6 places (3 devant, 3 derriere)

    Elle tourne tres bien et elle est tres agreable a conduire, en plus d etre confortable.

    Les pneus sont quasiment neufs (3000km), la batterie est egalement neuve.

    Elle a un autoradio-cd.

    Je la vends egalement avec un peu de materiel de camping: tente 2 places (utilisee 2 fois), un mini-matelas mousse un reservoir d eau basique de 20l et eventuellement un sac de couchage (utilise 2 fois).

    Cette voiture m a accompagne sans aucun soucis jusqu a Exmouth (ou je me trouve maintenant)

    Compte tenu de l age du vehicule, inutile de vous preciser qu elle n est pas neuve et qu au niveau apparence elle ne casse pas des briques (voir photos ci-dessous) Quelques points de rouille, mais voiture ideale pour voyager!

    Je la vends avec une rego valable encore 6 mois

    On peut egalement dormir dedans (experience vecue) car les sieges se rabattent et offrent un coffre tres plat!

    N hesitez pas a me contacter via ce site ou directement par telephone au 0401883301 (Stephane), mais etant en deplacement dans le Nord, j ai tres peu de reseau!

    J attends de vos nouvelles… a tout bientot

    201050-2.jpeg

    201052-2.jpeg

    201054-2.jpeg

    201056-2.jpeg

    #277160
    Tomtom17
    Membre

    Salut,

    J’aurais aimé savoir où tu mettais en vente ta voiture? J’ai éssayé de t’appelé sur ton portable mais ton numéro n’est pas valide.
    Je me trouve à Brisbane.

    Thomas

    #277161
    ket017
    Membre

    Salut TomTom,

    La voiture est a vendre sur Perth… un peu loin? 🙄

    Je ne suis pas atteignable sur mon portable car je n ai pas de reseau a Coral Bay… par contre, si tu me laisses ton numero je t appelle volontiers si tu es interesse of course!!!

    @+

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles