12.9 C
Sydney
29 avril 2024

FORD ECONOVAN A VENDRE!!!!!! $4500, a debattre

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #47405
    JEROMEFLO
    Membre

    Gday!

    Van Ford Econovan a vendre, et disponible maintenant!
    Apres avoir fait le tour de l’Australie, il est temps pour nous de nous separer de notre meilleur associe (on a bien pense a la ramener en France, mais on ne deracine pas un van australien…) 🙁
    Voici les details:

    annee: 1995 – kms: 238 000
    Registration s arretant en Fevrier 2009!!! (assurance inclue jusqu a cette date)
    petrol unleaded
    3 sieges avant
    facile a conduire

    INTERIEUR :
    – 2 placards
    – un system magique qui permet de transformer une partie du lit en table/banc interieur
    – un lit double (TRES confortable), avec oreillers, 2 bonnes couettes
    – TOUT LE MATERIEL DE CAMPING EST INCLU: gazmate avec une bouteille de gaz 3.5L, 2 chaises de camping,une glaciere, couverts, accesoires de cuisine, 1 bidon d’eau 20L, materiel de peche, 1 tente, 1 matelas gonflable, 2 paires de palme/3 masques, 3 bidon d’essence(en tout, 40L), cartes (inclue le FAMEUX livre des camping gratuits), le lonely planet, le national geographique 2007, etc…

    Nous avons achete ce van il y environ 1 an, et nous n avons jamais eu de probleme majeur (nous avons garde toutes les recettes des reparations que nous avons effectue). Il a ete tres bien maintenu, et non nous n avons absolument pas connu de panne au milieu du desert rouge 🙂
    Le van est remplie de jolies stickers et voila l occasion pour vous de pouvoir discuter avec tous les australiens joueurs de hockey!!!! 🙂

    Vous pouvez nous contacter a cette adresse: jejejamin@yahoo.fr
    Mes photos du van ne passent pas, envoyez moi un email et je vous envoie les hotos en piece jointe!

    LE VAN EST DEPUIS HIER AU KING’S CROSS MARKET DE SYDNEY, SI VOUS VOULEZ Y JETER UN COUP D OEIL, NOUS SERONS PROBABLEMENT JUSTE A COTE!!

    a+

    Jerome & Flo

    #223859
    GuyleneAlban
    Membre

    Hello !
    Votre van est-il tjs à vendre ?
    Merci !

    #223860
    Vianney
    Membre

    Hey !
    je vais vendre mon van aussi, econovan maxi, meme profil…
    Je voulais savoir comment ca se passe pour avoir une place au parking de king’s cross ? quel prix par jour ? vous restez toute la journee a cote de l’etre charissable ?

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles