17.6 C
Sydney
20 avril 2024

Football a Sydney

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 15)
  • Auteur
    Messages
  • #34992
    sheva92
    Membre

    salut tt le monde j arrive a sydney fin septembre 2009 avec whv et je voudrais savoir ou est ce qu il y a un club de foot d un assez bon niveau pour une inscription,
    je voius remercie par avance

    #185762
    sidne
    Membre

    franchement je ais pas si il ya un club ou
    les frenchies on le droit de s inscrire
    mais si tu trouve contact moi car c est mon sport
    a+
    bill

    #185763
    nicoloco17
    Membre

    Hello,

    je suis pas un gros fan de foot, par contre j’ai un ou deux potes francais qui font ca en club avec des compet, plusieurs equipes ….
    La ils etaient en final des eastern suburbs.

    Donc y a surement moyen de vous inscrire… il doit juste a chercher sur les site internet

    #185764
    sidne
    Membre

    salut a tous,

    bon si ya des footeux sur sydney,
    on peu essayer de s organiser un foot
    ca serai vraiment cool alors je lance l’invitation!!
    je suis a sydney depuis peu alors si ya des gens
    qui connaisent des endroit ou ont peu jouer
    ou rejoindre d autre footeux, balancé la sauce!!!

    merci d’avance….

    #185765
    miammiam
    Membre

    J habite en face d Alfred’s PArk à cote de Central et il m arrive de jouer avec mes colloc en 2vs2 mais on pourrait elargir les teams bien sur…

    Mon numero: 041 555 4096

    Clement

    #185766
    djlolo
    Membre

    Chaque quartier de Sydney a son club de foot, avec plusieurs categories: de la PL a … pff tellement de niveaux (8 dans l’equivalent de mon district)!
    Aucun souci pour les francais de s’inscrire!

    Prevoyez juste une lettre ou formulaire de « clearance » de votre ancien club en France. Obligatoire pour s’inscrire si vous avez joue en France la saison derniere.

    Mais la saison vient juste de finir! Elle recommencera en mars-avril avec premiers entrainements en janvier!

    #185767
    Gauthier21
    Membre

    Salut tout le monde!!!!

    Arrivant sur Bondi le 4 novembre… je cherche aussi a continuer ma passion en Australie!!!
    Est ce vrai qu’il faut une lettre de son club français??? et si quelqu’un connait un club pas loin, je suis motivé!!!!
    Et même pour faire des foots entre frenchies et autres !!!!

    A bientôt lol

    #185768
    ludo 13009
    Membre

    hello nous sommes 2 et arrivons a sydney le 1 er decembre si vous voulez 2 marseillais pour jouer au ballon pas de probleme je vous laisse mon adresse e mail spike13@live.fr . Allez l OM !!!!!

    #185769
    Gregbob
    Membre

    Moi je suis à Bondi Beach avec un pote depuis une semaine, on vient d’investir dans un ballon de foot, on tate le cuir sur la plage, mais on aimerait bien trouver un terrain où jouer avec d’autres mecs. Bon d’aprés ce que j’ai cru comprendre, les australiens sont pas des phénomènes, mais vu le nombre d’européens présents dans le coins on doit bien pouvoir trouver de quoi se faire un petit match de temps en temps non?
    Donc si vous êtes partants où que vous avez des infos ca serait cool.
    Pareil si vous savez s’il est possible de jouer dans un club dans le coin on est preneur aussi.

    #185770
    serial
    Membre

    hi
    si tu ve jouer tu qs 2 grands park a coter de bondi junction
    on a jouer lautre jour contre les bresilien, le comble on etait 22 :p imaginez la suite
    et 1 et 2 et je vous laisse le reste
    see ya

    #185771
    Rob Snoop
    Membre

    gregbob moi jsuis sur bondi et jouer au foot sa me manque !!!!
    donc vous me dite quand vous voulez jouer et ia pas de soucis
    tien rob3893@hotmail.Fr ou par telephone 0424552562 on scapte 😉

    #185772

    Salut les gars,

    Et bien moi je suis bien cho pr taper des foots sur Sydney, en plus j’ai amener mes crampons… donc n’hésitez pas à me contacter dès que vous en prévoyez un.
    Je serai bien content de partager ca avec vous ! Ca me permettrai de rencontrer du monde aussi !
    Mon num est le 0401079584.
    Sinon vous pouvez me contacter par mail à l’adresse suivant jeremiej71@hotmail.com
    Je suis dispo les week end et pourquoi pas les soirs de semaine aussi.
    J’attends de vos nouvelles et à bientôt sur les terrains

    Jérémie, 23ans

    #185773
    HazemSyd
    Membre

    Salut les gens,
    Je suis étudiant en France et je fais un stage actuellement a Sydney, j’ai un bon niveau au foot, j’ai ramené mes crampons avec moi 🙂 et je suis a la recherche de gens motivés pour jouer les Weekends et pourquoi pas en soirée de semaine !! c’est une autre façon de rencontrer des gens etc…Enfin je vous laisse mon adresse mail : hazem.ayari@gmail.com et mon tel : 0415402527 !!!
    A bientôt sur un terrain de foot j’espère 🙂

    #185774
    wilitause
    Membre

    c’est cool je suis gardien de but et je cherche un club pour la saison à venir j’arrive le 2 février mais sur melbourne y a des clubs la bas?

    #185775
    manyscof
    Membre

    salut les footeux,
    je cherche un endroit où taper un foot sur sydney, j’y suis pour kelke mois et le ballon me mank.
    Si vous connaissez des club, des mecs qui organisent des foot…… sa m’interesse.
    Merci pour les infos. mon adresse mail : oualid.n@hotmail.fr

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 15)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles