18.3 C
Sydney
30 avril 2024

foot

  • Ce sujet contient 8 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par bingbao, le il y a 15 années.
9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Auteur
    Messages
  • #38794
    jerome15000
    Membre

    salut a tous on cherche des personnes pour faire un foot sur perth

    #198118
    Anonyme
    Inactif

    salut,
    C’est pour quand le foot ?

    #198119
    lecuisto
    Membre

    salut,
    moi aussi ça m’interesse c’est pour quand et où?

    #198120
    bingbao
    Participant

    Le posteur de ce message etant parti en trip dans le nord, je me permet de reprendre le relai
    de mon cote on est deux mais je peu chercher dans mon backpack des gens.
    pour lendroit jen sais rien vu que je debarque a perth
    alors si vous conaissai des terrain de foot ou de street foot on se donne rendez vous laba et je propose ce dimanche vers 14h.
    Au passage jai pas de ballon non plus

    #198121
    enzoo
    Membre

    Yo tlm Moi jsui cho pour un foot avec un ou deux autres pote francais. Je laisse mon numero contactez on sera peut etre 3 joueurs.

    044 77 44 579 Enzo

    Peace.

    #198122
    jerem44
    Membre

    salut,
    je vais surement rester a perth quelques jours seulement mais si ya moyen de faire un foot je suis grave chaud !!! (j’ai pas joue depuis un bail mais bon…tjrs bon pour s’y remettre !!)
    au passage je suis sense arriver demain….
    voila sur ce tenez moi au courant s’il y a un foot de prevu dans les jours qui viennent (pas de phone pour l’instant mais internet..)
    a + bye !!!

    #198123
    bingbao
    Participant

    Moi aussi jsuis chaud comme une patate mais faudrait trouver un terrain. Alors au habitant de perth de longue date jen appel a votre aide.Le mieu serai un street foot vu qon sera pas beaucou
    enzoo jtappel aujourdui pour voir ça

    #198124
    lecuisto
    Membre

    salut les gars

    moi je viens d’arriver sur perth depuis lundi et avec my girlfriend on passe notre temp à chercher une coloc donc rien de mieux qu’ un petit foot et rencontrer du monde pour se changer les idées.
    notre numero c’est le 04 30 32 34 87
    a plus

    #198125
    bingbao
    Participant

    Bon apres etre aller a kings park same parai chaud
    mais jai trouver un endroit sa sappel the esplanade, cest juste en bas de la city, entre la riviere et le centre.super facil a trouver.
    donc on di dimanche 14h laba,donc pas besoin de sappeler.confirmer juste sur le forum que vous y serai.et essayer de trouver un ballon, sa serai quand meme un peu con qon arrive pa a en trouver un.demander dans vos backpack si personne en a un ou a la reception

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles