20.5 C
Sydney
25 avril 2024

fille au pair: départ octobre 2005

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #71797
    valooo
    Membre

    coucou a tous!
    je souhaiterais partir en australie cet hiver en tant que fille au pair.A vrai dire je cherche une agence fiable pour eviter les mauvaises surprises.
    Si vous connaissez une bonne agence,tenez moi au courant.
    J’ai aussi plusieurs questions sur les visa,car en fait je sais pas trop si il est vraimen necessaire que j’utilise le WHV .Je souhaiterais egalement suivre des cours d’anglais général durant les 2 ou 3 premiers mois.

    Si vous ne pouvez pas répondre a mes questions ,mais que vous avez quelques conseils a me donner,ou tout simplement pour me faire partager votre expérience,n’hesiter pas!
    merci par avance! 😀

    #329820
    Blandin
    Participant

    Salut Valoo, le statut de fille au pair n’existe pas vraiment en Australie, ce n’est pas comme pour l’Angleterre ou les USA où tu passes facilement par une agence qui te place. C’est à confirmer, mais si tu désires partir en tant que fille au pair, ce sera au black (petites annonces, ou sur place) donc si tu pars pour plus de 3 mois, il te faudra un WHV.

    Voilà et pour les cours d’anglais, je pense que c’est facile à trouver mais payant…

    Bon courage à toi, tu désires partir où ?

    #329821
    valooo
    Membre

    Merci de ta réponse…moi aussi je croyais qu’il existait seulement le statut demi au pair en australie avec obligation de suivre dans une école reconnu,mais en fait en cherchant j’ai vu que depuis qu’il exite le WHV certaines agences proposent des formules au pair (c’est a dire 30h de boulot par semaine avec de l’argent de poche toutes les semaines)..
    Bref en fait j’ai tellement d’informations différentes que j’ai du mal a m’y retrouver….
    Pour ce qui est du WHV ,en fait ca me derange du l’utiliser si je pars seulemant 4 à 6 mois.

    Tous renseignement est le bienvenu!
    MERCI

    #329822
    Blandin
    Participant

    Oui c’est sûr que si tu pars que 4 à 6 mois, c’est dommage de prendre le WHV. Mais si tu veux suivre des cours d’anglais, tu peux peut être trouver un boulot de fille au pair (demi au pair) pour avoir un peu d’argent.

    Bon j’espère que tu vas trouver la meilleure solution pour toi…

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles