12.4 C
Sydney
18 avril 2024

Fille au pair

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #84738
    aurore64
    Participant

    Bonjour a tous et a toutes,

    Je pars en Australie en Février 2014 et je souhaite être fille au pair pour 6 mois,
    savez vous sur quel site je peux trouver une famille?
    Ou est ce que vous me conseillez de passer par une agence? En connaissez vous une?

    Merci pour les futurs infos!!

    Aurore 😉

    #387683
    Florine52
    Membre

    Salut Aurore64 !!

    Je te conseille de passer par l’agence Fée Rêvée. Je souhaite partir l’année prochaine en tant que Fille au Pair pour 1 an. Il y a quelques mois, j’ai contacté cette agence. Elle prend tout en charge !! Tu dois construire ton dossier.

    Bon courage pour la suite 🙂

    #387684
    Brucker
    Participant

    Hello!
    Reponse tardive, peut etre as tu deja trouvé une famille.
    Moi je te conseil de partir sans agence. Beaucoup de personne ont eu des mauvaises surprises avec des agences et crois moi c’est pas parce que tu pars avec une agence que tu auras l’assurance d’étre aidé sur place en cas de probléme.
    J’ai trouvé ma famille sur aupairworld, je ne suis pas encore partie mais j’ai pris le temps de faire leur connaissance via skype et mail et si en arrivant j’ai une mauvaise surprise je trouverai une solution. Je pense qu’a Melbourne il y a beaucoup de poste d’aupair…
    C’est trés important de poser toutes les questions qui te passe par la tête car tu t’apprête a cohabiter avec une famille d’étranger alors c’est important que tu vois choses comme eux.
    Voila bon courage

    #387685
    aurore64
    Participant

    Salut Brucker,

    Effectivement j’ai trouvé ma famille elle se trouve a Brisbane, on a eu 2 rendez vous Skype et on s’envoit régulièrement des nouvelles!
    Je pars le 4 février! Peut être que l’on se verra!!
    A bientot

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles