16.7 C
Sydney
20 avril 2024

Fille au pair

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Messages
  • #56192
    kora
    Membre

    Bonjour! 😀
    J’ai une question concernant l’Australie.
    Je vais avoir 20 ans en avril 2008, et mi-septembre 2008, après mes études de BTs Assistant de Direction, je souhaite partir en Auslralie pour parler anglais courament car c’est un pays qui m’attire énormément, voila pourquoi j’ai porté mon choix sur celui-ci.

    Mais je ne sait rien du tout sur les modalités à faire pour y parvenir. Quel âge faut t-il avoir ? j’ai une grande expérience des enfants donc pour partir comme fille au pair se serai bon. Quel papier faut-il pour pouvoir partir, un passport spécial ?

    J’aurai très certainement d’autres questions au fur et à mesure, merci de pouvoir me répondre. 😮

    PS : j’ai déja mis ce message dans partir en australie mais je le recentre plus sur fille au pair puisque c’est ce que je désire ^^

    #254831
    chlo69
    Participant

    bonjour Kora,
    Lance une recherche(la grosse loupe qui bouge et qui rend malade certains,en haut à droite)avec le mot visa,assurance…et cv,on ne sait jamais!
    Bon voyage!

    #254832
    kora
    Membre

    A ouai bonne idée tien ^^
    Je suis entrain de me pencher plus à fond sur comment obtenir un working holiday, passeport etc… et les recherches sont fructueuses car il y a plein d’info sur le site!! mais merci de l’info j’y avait pas pensé 😆

    A plus pour de plus amples renseignements 😛

    #254833
    sandrynoun
    Membre

    salut kora!

    moi aussi je compte partir l’an prochain en Australie. J’ai fais le tour des associations sur le net qui peuvent « d’aider » à te placer dans une famille et à faire en sorte que ton voyage se passe bien!… et j’ai trouvé celle qui me correspond!
    si tu veux qu’on en parle jte laisse mon adresse msn

    sandrynounette@hotmail.fr

    a plus!

    #254834

    hey !

    Moi j ai trouvé ma famille aupair ,sur aupair world .com ,il y a pas mal le choix tu payes rien et tu peux choisir ta famille et voir si ils acceptent ou pas ,pour le visa moi j ai le working holidays je l ai obtenu en moins d ‘une journée ,ça a été super rapide l’incovienient c est que je pensais l avoir juste avant de partir et vu que sa a été rapide et que je l ai eu tot ,je peux rester en australie que jusqu a fin juin au lieu de début aout .Pour le passeport il te faut le biométrique ,il faut a peu pres un mois pour l’obtenir .Moi je suis au pair a adélaide ,mais j arrete sa me plait pas vraiment ,pense bien au fait que tu auras des taches ménageres a faire ,et a vrai dire je suis devenu plus la femme de ménage qu autre chose ,c est pour ça que j arrete ds 3 semaines .A la place je pars visiter l ‘ australie pendant 3 mois et demi ,le voyage s annonce génial ! 🙂

    See ya ! 🙂

    clO

    #254835
    kora
    Membre

    Hello !

    Il y a pas longtemps j’avais cherché des info sur le site et j’étais bien contente de les avoir trouvé ^^
    Concernant le téléphone en australie pour les opérateurs quand je veux appeler la France ou vice versa ou encore sur les banques. Pb 😕 je n’arrive plus à trouver le lien quelqu’un pourrai me le refiler ou me redonner quelques indications siouplait ? 😳

    Merci d’avance 😀

    Je prépare activement mon voyage pour septembre 2008 !!!!

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles