13.7 C
Sydney
30 avril 2024

Fille au pair

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Messages
  • #33843
    lilou67
    Membre

    Bonjour

    Je par pour l’australie le 12 novembre pour Melbourne et j’aurai voulu savoir coment trouver une place au pair dans une famille qui parle que anglais. J’y vais pour apprendre la langue, mais c’est difficile de trouver quelque chose. Si vous avez des conseilles.

    Merci 😮

    #181935
    Natsu
    Membre

    Tu as le site AuPairWorld très très bien c’est grâce a ce site sérieux que j’ai pu trouver ma famille sans frais d’agence !

    Bonne chance dans tes recherches

    See Yaaa 🙂

    #181936
    Keesha
    Membre

    Salut !

    Je suis inscrite sur le site aupair world. Comment vous faites pour vous démarquer face à la concurrence (si on peut dire ça de cette façon ^^)? Lorsqu’une famille vous plaît mais communique avec beaucoup d’autres au pair?
    Et qd une famille à qui vous avez envoyé un mail n’a pas le temps de vous répondre, vous la relancez? C’est ce que j’ai fait. Elle m’a répondu, puis j’ai fait de même et maintenant plus de nouvelles. J’ai bien peur qu’elle ait trouvé mieux…

    #181938
    Feerique
    Membre

    Moi aussi je suis passee par AupairWorld; je sais pas trop comment je me suis demarquée en general ils te demandent si tu as de l’experience avec les enfants et ça ça compte natruellement! Plus tu en as mieux c’est et apres c’est le contact avec les gens moi ca a tout de suite collé!
    Tkt pas ça va venir, don’t panic !!!

    Seeya

    #181939
    Keesha
    Membre

    Merci pour ta réponse !
    Oui ça va venir je l’espère.
    Et si jamais je n’ai pas trouvé de famille avant mon départ en janvier, est-ce tu sais si c’est facile d’en trouver une sur place, rapidement ?
    J’hésite à prendre maintenant mon billet d’avion, parce que je ne sais pas quelle ville d’arrivée choisir. Et si jamais je trouve une famille vivant à Melbourne et que j’ai pris un billet AR pour Sydney ou bien Perth, ça m’ennuierait.

    #181937
    Feerique
    Membre

    bah des gens trouvent sur place mais moi je trouve que c’est mieux de trouver aavnt parce que bon c’est loin faut le dire donc pour pas paniquer c’est mieux!
    Sinon attends un peu t’as le temps d’ici janvier…
    A toi de voir

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles