18.7 C
Sydney
28 mars 2024

Femme 25 ans direction australie vers aout/septembre

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Général Voyager ensemble Femme 25 ans direction australie vers aout/septembre

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #17987
    imported_Cha
    Membre

    Salut,

    Je m’appelle Charlotte, j’ai 25 ans, à la base je suis d’Avignon, il y a peu de temps j’ai décidé de commencer un road trip et je suis partie mi-juin de la France avec un ami pour la Thaïlande, nous allons également en direction de Singapour, la Malaisie, l’Indonésie et les Philippines. Notre road trip va se terminer pour lui courant aout voir septembre mais quitte à être à côté de l’Australie j’aimerai beaucoup y aller et y travailler. Mon anglais laisse à désirer et j’aimerai le perfectionner pour ne pas dire apprendre la langue. Je recherche quelqu’un qui ne parle pas l’anglais afin que je puisse me débrouiller et ne pas compter sur la personne mais faire cette aventure seule est nettement moins marrante, d’autant que j’aime rencontrer des gens et je pense que ça pourrait être une expérience sympa !!!
    Si vous avez également des conseils sur la manière de s’y prendre pour chercher un taff ou autre, je suis preneuse.

    #130037
    Lea.L31
    Membre

    Salut,

    Moi c’est Léa, 23 ans, de Toulouse. Je décolle début septembre pour Sydney et compte y rester quelques mois, trouver un ptit boulot et améliorer mon anglais pour pouvoir voyager ensuite.
    Je pars seule aussi et c’est sûr que c’est plus sympa à plusieurs!
    Donc voilà, si tu veux qu’on échange un peu plus sur nos projets, envoie moi un MP!

    D’aileurs si d’autres personnes ont le même projet, à savoir bosser un peu avant de prendre la route, puis éventuellement faire du wwoofing ou fruitpicking en route, n’hésitez pas à me contacter!

    Léa

    #130038
    obedelph
    Participant

    Exacetement le même projet acheter un van etc….

    Mon message et bref je suis au boulot 🙂 n’hésitez pas à me contacter par MP

    See u soon

    Delphine

    #130039
    Nanna
    Membre

    Salut,

    Je pars le 4 sept. depuis paris pour sydney. Je compte y rester quelques mois avant de prendre la route pour faire le tour du pays.
    Et c’est sur que vivre l’aventure à plusieurs c’est mieux ! Je n’ai pas un hyper bon niveau en anglais, mais je pense que comme tout le monde le but c’est de s’améliorer.

    N.


    Edit Admin:
    Conformément à la charte du forum, merci de ne pas poster d’informations personnelles (nom, email, etc….) sur le forum,de plus une messagerie privée (bouton mp à droite sur le forum) est à votre disposition pour échanger
    Comme expliqué sur ce sujet , les informations personnelles seront systématiquement retirées.

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles