20.3 C
Sydney
28 mars 2024

Famille recherche au pair – Perth – Mi juillet 2010

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Séjours études et Au Pair Au Pair Famille recherche au pair – Perth – Mi juillet 2010

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #26443
    Sebass
    Membre

    Bonjour,

    J’aide la famille qui m’accueille depuis plus de 3 mois a chercher la personne qui va me succeder.

    Quelques mots sur la Famille :

    Maggie est infirmiere et travaille avec des horaires qui varient chaque semaine (early, late, night). Joe est un garcon de 12 ans qui est passionne de foot (en club, dans le parc en face de la maison avec les voisins, sur la PS3…) et un guitare hero (tjrs sur console) plutot talentueux. Les parents sont divorces et le pere vit actuellement en Thailande. Maggie est tres accueillante et attentionnee, Joe est tres sociable et plutot mature.
    Nous vivons dans une grande maison dans la banlieue de Perth (40 min de transport de la city) avec tout le confort.

    Niveau « travail » :

    Joe est autonome dans l’ensemble, il faut l’accompagner a l’arret de bus le matin (qd Maggie ne peut pas le faire) et faire a manger 2 a 3 fois par semaine. Le menage prend environ 3h par semaine. Il faut emmener Joe a l’entrainement de foot 2 fois par semaine et au match le dimanche matin si Maggie travaille. 2 jours off mini par semaine et bcp de temps relativement libre en semaine. Bien sur, on est nourri, loge, blanchi + 90 dollars par semaine.

    Nous recherchons :

    Par principe, nous restons ouverts aux filles mais un garcon aura sans doute plus de facilites a partager les loisirs de Joe (foot et console essentiellement, mais aussi echecs, billard…) La maturite, la confiance et la bonne humeur sont des criteres importants. Savoir bien cuisiner sera treees apprecie ! Le permis de conduire est indispensable (n’ayez pas peur c’est pas complique). La duree est de 3 a 6 mois a compter de mi juillet 2010.

    Pour prendre contact :

    Uniquement par mail : seb.kieffer@free.fr
    Vous pouvez m’envoyer quelques lignes a propos de vous et votre projet. Je repondrai aussi avec plaisir a vos questions.
    No offense, mais les questions et prises de contact via ce topic resteront sans reponse.

    A bientot
    Sebastien

    #159807
    dagra kacou joel
    Participant

    salut je suis 1 jeune ivoirien et je suis interessé par l’offre mais mon problème est que je ne sais comment faire pour y arriver.ici en afrique il est difficile pour des jeunes de famille modeste de pouvoir aller a l’aventure.alors j’aimerais avoir des renseignement sur les demarche à entreprendre.n’y a t_il pas d’organisme qui aide les jeunes qui souhaite aider les jeunes à aller à l’aventure chez vous là-bas,dans le cas contraire trouves-moi quelqu’un qui serais pret a investir dans ce sens pour un remboursement à l’arrivée en australie.j’attends ta réponse avec impatience.merci

    #159808
    Sebass
    Membre

    Heu…

    Bon, c’est toujours dispo 🙂

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles