12.9 C
Sydney
28 avril 2024

Faire le tour de l’australie

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #86373
    marjo42
    Membre

    bonjour, je suis a la recherché de quelqu’un qui souhaite voyager a partir de mi avril ou fin avril jusqu’a mi octobre 2014.

    il y a plusieurs choix, mais le mieux s’est d’achetee un van, donc une « collocation » dans un espace tres reduit donc il faut bien s’entendre et faire des concessions. fille ou gars il n’y a pas d’importance, tant qu’on a le meme delire ca me va.

    je m’appelle marjolaine, je suis originaire de roanne dans le 42, j’ai 22ans.
    je suis quelqu’un que se prend pas trop la tete, je vais ou le vent m’emporte, je suis assez calme, mais j’aime faire la fete et voir du monde. après comme toutes les filles j’aime faire les boutiques mais j’aime decouvrir, voir de nouvelles choses, visiter, marcher, faire des longues rendonnees…
    si vous etes interesse ecrivez moi, et on verra plus connaissance..

    #391074

    salut marjo…je m’appelle carine j’ai 26an et je cherche des compagnon de voyage… moi non plus j’ai pas une date en tête de précis… j’attends de trouve des personne et qu’on se cale ensemble…et qu’on parle de tout sa… bisou
    bisous a très bientot

    #391075

    Coucou,

    J’ai 24 ans, et je suis aussi à la recherche d’un road trip en Australie!
    Mes dates ne sont pas vraiment fixes, meme si je suis plutot disponible actuellement!

    Ecris moi par message on pourra discuter à propos du voyage et voir si l’on pourrait s’entendre 🙂 !

    #391076
    Dub Flo
    Membre

    Saaaalut !
    Moi je pars Mi Avril pour Darwin ! 😮 Et du coup j’espère avoir quelque contact avant pour faire des rencontres et pour voyager en groupe si possible (ou sinon je trouverai la bas 😀 ). J’avais l’idée de partir en direction de la cote est et faire le tour pendant 1 an environ. Voilou si certaines personnes sont intéressées qu’ils me disent ! laaa biz !

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles