17.7 C
Sydney
16 avril 2024

Faculty of Education

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #56212
    aussiegirlbis
    Participant

    Bonjour
    Je vais essayer de resumer mon probleme en quelques phrases,ce qui risque de ne pas etre evident pour me faire conprendre.
    Je viens de passer deux ans en Australie, un an a UTS a Sydney en echange avec universite de Rennes pour une licence anglais, et une annee par correspondance avec universite de Rouen en DU FLE. Je voulais ensuite rester en France pour faire un master diffusion du francais et puis apres IUFM pour etre prof des ecoles a l’etranger ou prof de francais.
    Cependant mon ami suedois rencontre en Australie doit rester en Australie pour son travail; M’est il possible d’etudier a Sydney en Education et combien de temps ca prendra? parce que j’ai pas envie de recommencer a zero. Et ca me coutera la peau du c… non?
    Merci de me repondre parce que il faut que je trouve une solution le plus rapidement possible pour savoir ou je vais…
    See ya

    #254875
    __Loic__
    Participant

    G’day!

    Merci de nous préciser exactement ton projet à savoir si tu suhaiterais ensuite enseigner en Australie ou pas?

    N’hésite pas à nous contacter à ce numéro ou par email
    anne.sophie@francaustralia.com
    Tél 01 43 38 86 95

    #254876
    aussiegirlbis
    Participant

    Eh bien oui mais je ne veut pas m’enfermer dans l’enseignement genre en AF qui offre des contrats tres tres tres tres precaire.
    Est ce possible par exemple d’obtenir un poste dans une ecole australienne privee ou public mais qui offrerait quelque chose de plus stable? Ou la titularisation en France est obligatoire/fortement conseillee? merci beaucoup

    #254877
    __Loic__
    Participant

    G’day!
    si vous souhaitez enseigner en Australie vous pourriez intégrer un master of teaching ou un Graduate diploma of Education à Sydney pour exercer dans le NSW. Pour enseigner dans un autre état australien il vous faudra passer un test. Si vous souhaitez revenir en France et enseigner il n’est pas forcement sûr que votre diplôme soit reconnu. Il serait bon que vous posiez la question à l’organisme concerné.

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles