15.2 C
Sydney
3 mai 2024

Extension WHV si plus de 31 ans…

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #70894
    sebangus
    Membre

    Bonjour tout le monde,
    Je n’ai pas trouvé de réponse à une question qui me 😕 : peut-on prolonger son WHV si on a plus de 31 ans au moment de la demande. J’ai obtenu le premier il y a quelques semaines (j’aurai 31 ans en novembre et je pars en janvier). Merci d’avance à quiconque aura un soupçon de réponse à me donner…

    #324663
    nad01
    Membre

    bonjour

    Pour info j’avais pose la question ( pour un ami ) lors de la G’day Sunday aux reponsables de l’ambassade qui etaient present…

    Debut juillet dernier, ils n’avaient aucune info a ce sujet et ne savaient absolument pas comment ca allait se passer … ils me disaient que tant que les premiers cas ne s’etaient pas poser, ils ne pouvaient pas savoir car ds le texte … aucune allusion n’est faite…

    Contact les depuis ils ont peut etre d’autres nouvelles, et au moins tu auras une reponse des autorites .

    Bon 1er WHV qd meme !
    Nadege

    #324664
    greglegrand
    Membre

    je crois que c’est rape! d’apres le site de l’immigration, les conditions pour l’extesnion, second visa whv sont les meme que pour le premier et avec une preuve de trois mois de travail genre harvest, donc logiquement 31 c’est rape, il faut faire la demande et l’obtenir avant son 31 anniversaire.
    cela dit ils pourraient etre cool et etendre d’une annee en pensant a ceux qui sont limites vis a vis de la barriere des 30, mais rien n’est sur meme si je les vois mal faire un visa special pour ceux qui sont venus avec 30 ans et souahite etendre pour un second visa juste apres 30 ans, je suis concerne, je suisde 75, c’est d’ailleur pour cela que je me suis decide a venir avant d’etre banni!
    On verra en novembre lorsque la procedure sera en place!

    #324665
    sebangus
    Membre

    Merci pour vos réponses à tous les deux, je demanderai au prochain g’day si ils ont plus d’éléments, par rapport au mois de juillet, à ce sujet mais je crois que je ne vais pas me faire d’illusions « démesurées » !!! Donc il ne me reste plus qu’une chose à faire : profiter doublement de mon unique année…
    Séb

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles