21.8 C
Sydney
14 mai 2024

Extension de Visa

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #71180
    HeyRick
    Membre

    Salut,

    Voici ma situation, J ai passé 5 mois en Oz Depuis fevrier 2005, je suis revenu pour des raisons personnelles et je pense repartir dans mon pays préferé debut octobre, car là il me manque trop. Par contre mon WHV se termine debut février, je voudrai savoir si j ai une chance d’ en avoir un deuxieme, si je travaille 3 mois en arrivant.
    Au pire est il possible de prendre un visa étudiant ou un visa touriste une fois mon WHV terminé, j aimerai prendre 3 mois de cours d anglais début fevrier 2006.

    Merci

    Have a good trip

    #326357
    Yannou52
    Membre

    Question intéressante mais pour moi à partir du moment où tu quitte le territoire, faut faire une nouvelle demande et donc si tu n’as pas fait 3 mois de fruit picking dans la cambrousse avec ton 1er WHV, c’est cuit pour un autre WHV. Maintenant tu peux toujours demandé un visa étudiant mais à partir du moment ou t’arrête les études, ton visa prends fin…tu peux donc seulement demander un visa touristique.

    La seule question c’est est-ce qu’en étant revenu en France, tu perds la validité de ton WHV…..???J’sais pas si qqn pourra te répondre…dsl j’en sais pas plus !

    #326358
    drup_2015
    Membre

    Pour repondre a la derniere question posee par Yannou52, on peut faire autant d’aller-retour entre l’Australie et la France pendant les 1 an du WHV (du moment qu’on a l’argent…)

    ya pas de limitation d’aller-retour donc genre on peut faire une semaine en France, une semaine en Oz, une en France, une en Oz, etc

    paye ta fatigue et les billets d’avion, mais c’est jouable!

    A+

    #326359
    Yannou52
    Membre

    Bon ben du coup tout est bon pour lui, il peut revenir sans souci et en faisant 3 mois de fruit, demander 12 de +…elle est pas belle la vie….

    Yannou

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles