17.1 C
Sydney
20 avril 2024

eVisitor et class 8503 pour français

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #31542
    LukeNet
    Membre

    Bonjour,

    Je retourne en Australie l’année prochaine avec ma femme et notre nouveau né.
    Elle a un PR et doit retourner en Australie dans 3 mois pour ne pas le perdre.

    Je souhaite faire ma demande de PR, avec elle comme sponsor, directement en Australie vu que je n’aurais pas assez de temps pour le faire d’ici.
    Vu qu’on est mariés depuis longtemps et qu’on a un bébé ça ne devrait pas poser trop de problèmes.

    J’ai pensé rentrer en Australie sur un visa EVisitor fait en ligne et faire ma demande de PR dés mon arrivé.
    Est ce possible pour un français séjournant sur un EVisitor Visa de 3 mois ?

    Je l’ai déja fait à partir d’un ETA il y a 4 ans environ pour une demande visa étudiant et y a pas eu de problèmes.

    C’est surtout la class 8503 qui me fait peur. Est ce que il y a eu des français avec un visa touristique portant cette mention 8503 ?

    Merci d’avance pour vos réponses.

    #174453
    Rivd
    Membre

    Voila ce que j ai trouve a propos de la classe 8503, apperement il te faudra repartir d Australie pour demander un autre visa…
    http://www.border.gov.au/

    Pourquoi n avez vous pas demander un visa temporaire vu que ta femme a un PR?
    http://www.border.gov.au/

    L avantage c que tu pourras travailler immediatement une fois sur place!!!

    #174454
    LukeNet
    Membre

    Bonjour,

    Merci pour ta réponse.
    En fait j’ai pas fait de demande de partner visa car je manque de temps pour le faire d’ici et veut le faire à mon arrivé en Australie.

    Sauf que je ne suis pas sure sous quel statut arriver en Australie pour pouvoir faire ma demande dés mon arrivé.

    Je ne veut pas me retrouver avec une class 8503 collée sur un visa tourime qui m’enpecherait de faire toute demande de visa sur place. Donc je veut savoir si un E-visa pour français à cette class de collée dessus ou pas ?

    Vu qu’il y a des français qui arrive en visa éléctronique en Australie et font une demande visa étudiant après alors il ne doit pas y avoir de class 8503 dessus. Mais je voudrais en être sure, il parait que certaines nationalités ont cette class sur leur visa tourisme.

    Merci d’avance

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles