19 C
Sydney
29 avril 2024

ETUDIER EN AUSTRALIE

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Messages
  • #59895
    vins08
    Membre

    Bonjours.
    Je suis actuellement en Licence Professionnelle Commerce Internationnal et ma copine en 2em année de DUT SRC (Service et Resaux de Telecommunication)
    Je souhaiterai avoir des informations concernant les etablissement proposant le perfectionnement de la langue anglaise et le passage des examens suivants:TOEFL, TOEIC, IETLS?
    Pour ma copine savoir si elle peut passer sa licence la bas et si elle a besoin d’une remise a niveau est-ce que c’est possible d’allier les 2?
    Merci d’avance

    #275910
    baby_verhasselt
    Participant

    bonjour, je vais passr mon bac cette anée et j’ai pour projet d’aller faire un voyage linguistique de 6 mois en australie,or j’ai trouvé un contact qui peut me procurer logement et travail à Perth:
    -Puis-je bénéficier d’un visa VWH étant donné que ce travail n’est pas un travail de saisonnier?
    -Y a t-il une ecole a Perth où je pourrais suivre un strict minimum de cours d’anglais?

    merci de pouvoir apporter une solution à mon problème…

    #275911
    Benjamin
    Participant

    Bonjour vin 08,

    merci pour ton post!
    Oui, il est possible d’allier les 2, et pour les ecoles proposant TOEFL, TOEIC, IELTS, la plupart des ecoles offrent ces preparations. Quelle serait votre ville de destination?

    Tu peux aller sur notre lien pour voir tous les profiles de centre de langue en Australie. Si tu as des questions, n’hesites pas a me contacter a ben@francaustralia.com

    http://www.francaustralia.com/pages/page23.php

    #275912
    Benjamin
    Participant

    Bonjour baby_verhasselt,

    merci pour ton post! Oui, sur perth, l’ecole d’anglais la plus adapte serait Phoenix academy. Tu peux visiter leur profile sur notre lien suivant:

    http://www.francaustralia.com/pages/page45.php

    Saches que nous pouvons nous occuper de l’inscription a cet etablissement ainsi que:

     Avant ton départ :

    -Informations sur l’Australie
    -Aide au visa
    -Les préparatifs : logement, billet d’avion, et réception aéroport…
    -Pack FAE qui inclut: Job Kit, Carte Sim Vodafone et carte membre Francaustralia donnant accès à de nombreuses réductions.
    -Réunion d’information avant le départ

     Après ton arrivée :

    -Accueil et suivi permanent pendant tes études
    -Conseils continus sur d’autres programmes ou universités.

    Si tu as des questions, n’hesites pas a me contacter a ben@francaustralia.com

    Cordialement 😮 😀

    #275913
    baby_verhasselt
    Participant

    Merci beaucoup pour votre réponse complete.

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles