18.6 C
Sydney
29 avril 2024

étudier en australie

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #76842
    drup_2015
    Membre

    salut tlm
    en fait j’aurais aimé avoir des renseignements sur les études en australie pour les français.
    J’ai 19 ans je fais des études de droit à strasbourg 3, je rentre actuellement en 2eme année de DEUG, je sais que ma fac a des accords intrauniversitaire avc the UTS( sydney) pour la licence et la maitrise et j’aurais aimé avoirs des renseignements sur la vie à sydney, le coût des études etc… étant donné que personne peut me répondre à la fac cause de vacances scolaires lol…
    C par pour tt de suite mais je prefere avoir le plus de renseignements possible avant de faire les dossiers qui vont facilement me prendre un an à remplir
    !!!
    merci
    julien

    celeblaithion@hotmail.com

    #367162
    Benjamin
    Participant

    Bonjour julien,

    Merci pour ton message !

    Effectivement, fin Juillet, il sera difficile pour toi d’obtenir des renseignements avec ta fac, surtout en ce qui concerne les études en Australie ! Lol ! 😆

    En ce qui concerne l’accord avec ta fac en particulier, je ne peux pas te dire quelles sont leur modalités, étant donné qu’ils ont déjà traités uniquement avec UTS.

    En règle général, après un Deug, certaines universités australiennes n’accorderont pas forcements 2 ans de crédits, et cela dépendra surtout des matières que tu auras déjà fait avec ton université en France lors de ta première et seconde année.

    Pour ce qui est de la vie a Sydney, évidemment, c’est un des meilleurs endroits pour étudier !! En effet, les meilleurs universités se trouvent a Sydney, et c’est une ville qui d’après moi est vraiment très appréciée des français en général.

    Il faut estimer le coût des études a 4000 Euros par semestre, mais cela encore dépends des universités !

    Merci encore !

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles