20.9 C
Sydney
29 mars 2024

Etudier en Australie

  • Ce sujet contient 3 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Benjamin, le il y a 19 années.
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #73528
    christian29
    Participant

    Bonjour je m’ appelle christian je suis étudiant en BTS agriculture je souhaite partir en Australie pour apprendre l’ anglais et donner des cours de francais j’ ai entendu parler d’ un Master of Teaching Comment faire pour suivre les cours de ce Master of Teaching Les conditions pour l’ immigration en tant qu’ étudiant Le coût de la vie en Australie
    Mes coordonnées Christian Le Grand 7 rue de l’ Ecole de Pont-Aven 29000 Quimper France christian.legrand6@voilà.fr

    #341127
    Benjamin
    Participant

    Salut Chritian,

    Merci pour ton post,

    Apres un BTS, il faudra d’abord faire un Bachelor en teaching pour pouvoir ensuite continuer sur un MASTER.. Au niveau des prix, il y a une grille indicative dans notre fiche université (section francaustralia education).

    Pour le coute de la vie, c’est moins cher que en France, mais cela depend de la ville que tu choisiras. Sydney et Melbourne reste assez cher en terme de logement et transport, mais tu peux trouver moins cher dans des plus petites villes.

    Pour plus d’info sur le visa etudiant, je te conseille de faire un tour sur le site de l’immigration : http://www.immi.gov.au

    Merci et a tres bientôt !

    Benjamin

    #341128
    christian29
    Participant

    Bonjour je voudrais savoir s’ il existe des associations pour trouver des étudiants australiens qui souhaitent apprendre le francais A bientôt
    christian.legrand6@voila.fr

    #341129
    Benjamin
    Participant

    A part l’alliance francaise , je n’en connais pas d’autres…

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles