24 C
Sydney
29 mars 2024

etudier en australie

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #71335
    melimo
    Membre

    Hello,

    je voudrais partir environ un an en australie… seulement mon niveau en anglais es trees moyen !! (je vien juste d’avoir mon bac ES) j’aimerai suivre des cours en universite pour pouvoir ameliorer mon niveau, profiter du cadre et faire de nouvelle rencontre….eventuellement trouver un petit boulot pour plus de confort ! Existe t il une formule repondant a mes attente ?? quelles demarche (passeport) ? delais ?? j espere pouvoir partir des novembre pour pouvoir minteger avant de commence les cours des janvier/fevrier.

    si vous avez ete dans le meme cas que moi ou que vous avez des infos repondez moi vite pc je suis vraiment impatiente… merci d’avance

    #327405
    Benjamin
    Participant

    salut ,

    Merci pour ton post!

    Voici les demarches a suivre pour le projet que tu desires realiser:

    Il faudra passer le test de l’IELTS ou TOEFL pour rentrer a l’université ensuite en fevrier. Les universités preferent le IELTS. Il faut obtenir 6.5 de moyenne pour pouvoir integrer une universite australienne.

    La solution la plus adaptée est de faire une preparation a ces tests dans une ecole ou université pendant environ 10 a 12 semaines.

    Pour plus de renseignement sur ton projet personnel, tu peux m’envoyer un email a ben@francaustralia.com, et je pourrais repondre a ta demande plus precisement.

    Merci et a tres bientot!!!

    BEN

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles