14.7 C
Sydney
4 mai 2024

Etudier a Melbourne

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #61858
    MylN
    Membre

    Bonjour tout le monde!!!

    Je suis a la recherche du maximun d’ informations possibles sur les etudes d’ art a Melbourne
    – comment fait on pour y acceder?
    – Quand esc-ce que ce font les dossiers
    – quelles matiere y a t il?
    -combien de temps ca dure
    – combien cela coute?

    A savoir je suis deja en australie depuis presque 1 mois, jai le WHV, ai je besoin de le changer si je poursuit des etudes?
    En France jai obtenu mon bac ES et j’ai le niveau BTS Animation et Gestion Touristiques Locales, ce qui nest pas en rapport avec l’art je l’accorde, seuleument ca c’etait pour faire plaisir au parents maintenant a mon tour!!!!

    Merci +++++

    #284205
    __Loic__
    Participant

    G’day !

    Merci pour ton post.

    Les études d’art sont trés diverses en Australie: bijouterie, peinture, travail du bois, du verre….

    Pour intégrer ce type de programmes, il faut avoir son bac, justifier son niveau d’anglais et fournir un folio (book) composé de photos, croquis, etc…

    Il faut s’y prendre 3-4 mois avant le début de chaque sessions (février et juillet).

    Les matiéres varient selon les programmes et les mentions que vous allez sélectionnées.

    La durée varient également, il existe des formations professionelles d’une durée d’un ou deux ans (à partir de 5000€par an), et des formations universitaires de type licence sur 3 ans minimum(à partir de 7000€ par an).

    N’hésitez pas à nous contacter pour de plus ampls renseignements.

    Cordialement,

    Loic

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles