13.6 C
Sydney
7 mai 2024

etudes+stage c possible??

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #77158
    jue
    Membre

    Bonjour à tous,

    je pars étudier à Newcastle pour 9 à 10 mois à partir d’Aout 2004, et je dois valider ma scolarité en faisant un stage de 2 ou 3 mois. Je me demandais si je pouvais le faire en Australie, et si oui, comment dois-je faire au niveau du visa car j’aurai un visa étudiant qui se terminera au mieux un mois apres la fin de mes cours.

    Un copain m’a dit que je devrais surement quitter le pays pour faire une demande pour un autre type de visa!

    Quelqu’un a-t-il des infos à ce sujet?

    Merci d’avance.

    Jue

    #368498
    tahitibob
    Membre
    jue wrote:
    comment dois-je faire au niveau du visa car j’aurai un visa étudiant qui se terminera au mieux un mois apres la fin de mes cours.

    Mon visa etudiant expire trois mois apres la fin de ma scolarite. Renseigne toi bien sur la date d’expiration de ton visa etudiant avant d’en chercher un autre 😉

    #368499
    jue
    Membre

    Mon visa etudiant expire trois mois apres la fin de ma scolarite. Renseigne toi bien sur la date d’expiration de ton visa etudiant avant d’en chercher un autre 😉 [/quote]

    Ben t’as de la chance car je viens d’avoir la confirmation que mon visa expirait bien le 15 juin soit 1 mois pile apres la fin de mes cours…ce qui me parait juste pour faire un stage!!! D’ailleurs partout j’ai vu que c t la durée normale 1 mois… sauf pour ceux qui attendent une cérémonie de remise des diplomes.

    Au fait tu fais koi (ou tu vas faire koi) comme etude en Oz, si c pas indiscret?

    Merci

    Jue

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles