23.5 C
Sydney
19 mars 2024

etudes en australie

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #55307
    NATACHA309
    Membre

    salut tout le monde
    je suis étudiante en france à bordeaux,en master 1 de Psychologie,j’aimerai savoir qu’elles sont les démarches à faire pour trouver une université en australie.merci de m’aider

    #250428
    camilletromain
    Participant

    Salut à toi,

    Ecoute, il peut etre tres difficil de faire toutes les démarches toi meme, à cause de la langue mais aussi du fonctionnement des universités ici.

    C’est pourquoi, un organisme génial a été créé pour t’aider, tout est gratuit et l’aide est parfaite: http://www.langtra.com/sejour-australie/etude-australie.shtml

    hésite pas à leur poser des questions, à aller les voir et à passer par eux pour toutes tes démarches (traduction de docs, obtention de crédits,…)
    Nous sommes passés par leurs services et tout s’est relativement bien passé, tu peux leur faire confiance.

    Après si tu as besoin de quelques autres infos, hésite pas à demander.
    Sache juste une que les uni sont tres tres cheres ici (plus de 6000$ par semestre pour ma part!!!). Après, ne t’en fais pas pour la langue, ca vient tres vite et les profs font des efforts..en règle général, en tout cas de toute manière c’est le meilleur moyen d’acquérir un anglais pro aussi bienj à l’oral qu’a l’écrit.
    Apres, je te conseil quand meme d’arriver 6 mois plus tôt pour te faire à la langue et à l’accent (tu peux également t’inscrire pur le TOEFL ou IELTS par le biais de cet organisme)

    Bonne chance à toi

    Romain

    #250429
    camilletromain
    Participant

    j’ai écrit n’importe comment, n’importe quoi…enfin bref il est 5 heure du mat ici.
    Un peu d’indulgence…

    #250430
    NATACHA309
    Membre

    Merci beaucoup pour ton aide romain, toutes lesinformations sont bonnes à prendre. Et pour info je te pardonne pour l’écriture lool!!!
    Merci encore
    Natacha

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles