13.4 C
Sydney
6 mai 2024

ETUDES DE MEDECINE

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #58295
    xxJasmyxx
    Membre

    BONJOUR!
    je m’appelle yasmine je suis marocaine et je viens d’avoir ma premiere année de baccaleureat (on nous divise l’exam du bac en 2 parties) j’ai eu une bonne moyenne qui est de 14.40 et je souhaiterais( bien sur après avoir mon bac l’année prochaine ) entreprendre des etudes de medecine en australie j’ai un niveau d’anglais trés bien (je suis au british council et je passe mon exam de cambridge l’année prochaine )pouvez vous me dire si j’ai une chance d’etre acceptée et quelles sont les demarche a suivre et est ce que je dois envoyer mon dossier dès l’année prochaine ?? 🙂 🙂
    merci d’avance de votre compréhension
    cordialement ,yasmine 😆
    PS:je suis en branche sciences experimentales spé svt

    #265372
    __Loic__
    Participant

    G’day!

    Merci pour ton post!

    Les études sont de médecine sont trés compétitive et trés chére en Australie. Il faut avoir une licence dans un domaine scientifique, un excellent niveau d’anglais, et passer des tests spécifiques.

    Les procédures de visa pour les citoyens marocains sont également nettement plus compliquées, et il faudra s’y prendre tôt à l’avance.

    Je vous conseille de valider une licence dans un premier lieu avant d’enchainer sur des études de médcine.

    N’hésitez pas si besoin!

    Loic

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles