17.4 C
Sydney
29 avril 2024

étude…

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Auteur
    Messages
  • #76668
    staz
    Membre

    je voudrais savoir s’il existe en australie une possibilité d’étude pour faire un diplome type BTS dans le secteur de l’aménagement paysager???si oui, existent ils des poursuites d’études avec ce diplome(écoles d’ingénieurs…)???

    merci de vos réponces 😀 (les plus précises si possible)

    #365748
    Benjamin
    Participant

    Salut !

    Oui, il existe en Australie des possibilités d’étude pour faire un Diplôme dans le secteur de l’aménagement paysager. Et tu pourras aussi continuer ces études ensuite en faisant une licence ou un Master dans ce secteur d’activité.

    Si tu es intéressé par le programme exact et les prix, dans ce cas, je peux t’envoyer un email perso avec plus de détail sur le cursus que tu recherches !

    Merci et a bientôt

    Benjamin

    #365749
    staz
    Membre

    oui benjamin, ton mail d’information m’intéresse…

    je voudrais savoir aussi, comment il faut faire pour faire ce type d’étude en australie (démarche, profil du candidat…)??? fin, tout ce ki ce raportre a ça et ki pourè mintéressé…

    merci de vos réponces 😀

    a biento

    #365750
    Benjamin
    Participant

    salut ,

    how is it going today ? 😀

    Pour faire ce type d’étude en Australie, il y a deux conditions principales :

    -Le bac pour pouvoir rentrer en première année de formation du type BTS ou université.
    -Le IELTS ou TOEFL, examen anglais d’entrée pour pouvoir étudier en Australie.

    En ce qui concerne les démarches, il faudra :

    1. Recherche du programme d’étude adapté à ton profile
    2. Recherche de l’établissement et la ville en Australie !
    3. Procédures d’inscription, fournir les documents nécessaires et traduction des diplomes.

    4. Procédure du visa.
    5. Organisation de ton voyage : réservation du billet d’avion et logement

    Des que tu es prêt pour la grande aventure, let me know ! 🙂

    Have a good day !

    Benjamin

    #365751
    staz
    Membre

    merci de ta réponce… 🙂

    a propo de lexamen danglais pour pouvoir étudier, ca se passe comment. cet examen a lieu en france ou en oz??? il consiste en koi??

    parske moi je comptais faire un espèce de stage intensif danglai pour les étranger avan dy aller et ki dure je croi 2moi, et ke jai entendu bcp parler (dailleur a t-il lieu tout au long de lannée??), pour avoir un niveau danglais satisfaisan (et surtou pour ce faire a lacsent ausralien).

    merci… 😎

    #365752
    staz
    Membre

    slt, c encor moi… 😛

    on peut rentré dans les écoles oz avec nimporte kel bac (générale, technologique ou proféssionel) en adéquation bien sur avec la filière choisi???

    Pour ce ki est des cours danglai intensif en oz lequel est le mieu (cad apprendre le mieu langlai)???
    pour ce ki est du diplome danglai pour pouvoir étudier en oz, lequel est le mieu (TOELF,IELTS) sachan que je compte faire une école pour avoir un diplome type BTS et pourkoi pa continué sur 1 masters??

    merci des réponces 😀

    bye

    #365753
    Benjamin
    Participant

    Salut, 🙂

    Oui, tu peux rentrer dans les ecoles avec n’importe quel bac, en fonction de ce que tu desires faire. 🙂
    Oui, dans ce cas, le mieux est de faire un IELTS pour rentrer a l’universite !
    Pour l’examen d’anglais, tu peux le passer en France, mais aussi en Australie, si tu decides de venir faire des cours d’anglais avant ton diploma (BTS). Tu peux ainsi faire une preparation IELTS avant et passer l’examen en Australie! 🙂

    A Bientôt !

    benjamin

    #365754
    staz
    Membre

    salu 😮

    merci pour ta réponce mè jorai encore une question… 🙄

    sorai tu comen je pourai me renseigné sur les diplome ke prépare les université dan le queensland???

    merci 🙂

    bon week-hend 😎

    staz

    #365755
    Benjamin
    Participant

    Salut,

    Pas de probleme, je t’envoie un mp avec plus d’info!

    Benjamin

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles