17.2 C
Sydney
24 avril 2024

Etax 2013

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    Messages
  • #83930
    hadimsum
    Membre

    Bonjour à tous, sur le logiciel etax 2013, sur la dernière page où l’on fait l’estimation on me dit  » your estimate amount owing to the ATO for 2012-13 $228.02″. Qu’est ce que ça signifie? Que sur mes 1200 et quelques dollars de taxés je ne récupère que ce montant? ou je récupère bien la totalité de mes tax mais que je dois cette somme au gouvernement?

    #385679
    cycy00117
    Participant

    J’ai le même probleme !
    Ils me donnent le montant des sub total tax offsets ce qui est nickel et juste en dessous Your estimated amount owing to the ATO.
    AS tu trouvé une solution ??

    #385680
    hadimsum
    Membre

    Salut,non j’ai toujours pas trouvé la solution donc si tu en sais plus laisse le moi savoir;)

    #385681
    hadimsum
    Membre

    Re, bon a priori j’ai résolu le problème, en ce moment nous devons de l’argent au gouvernement or si tu coche au début que tu es un résident australien « for tax purposes » tu devrais pouvoir récupérer la totalité de tes biens, maintenant on me dit:  » your estimate refund for 2012-13 … »

    #385682
    benjamin-72
    Participant

    Attention, tu ne peux cocher la case « résident australien » que si tu as travaillé ou résidé en Australie un certain temps (dont je ne me souviens plus !).

    #385683
    ptifred04
    Participant

    Pour etre résident c’est 6mois minimum à la même adress si je me trompe pas.

    #385684

    A la locuhe à la même adresse… je suis resté 3mois à la même adresse et 4mois dans la même ville… y’ pas eu de souci 🙂 Par contre effectivement, il contrôle peut etre les 6 mois sur le territoire avec les dates de sorties du territoire… no idea étant resté pour ma part un eu moins de 7 mois!

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles