13.8 C
Sydney
3 mai 2024

et 1 2eme post

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #54655
    popynette
    Membre

    salut tout le monde
    je remet carrement 1 post mais tant pis en fait j’avais besoin d’1 reponse rapide
    voila je pars dans 2 mois (vivement vivement) par contre g pas 1 copec ou du moins juste pour vivre les quelques 1er jours et c vrai qu’ici les gens commencent a me faire flipper genre : « quoi ta pas de boulot ca craint quand meme tu devrais voir a partir d’ici » ou alors « quoi ta pas 1 fleche et pas de boulot ho remarque ta ton billet de retour… BREF
    en fait je voulais savoir en combien de temps vous vous avez trouvé du boulot enfin pour ceux qui y sont bien sur ou ceux qui sont déjà partis
    SI VOUS PLAIT ayez pitié de mon stress repondez moi

    #247668
    fjord71
    Membre

    Pour le taf, ça ne sert pas à grand chose de chercher depuis la France, à moins de vouloir un job dans un domaine très précis …

    Si tu cherches un ptit boulot de serveur ou dans le fruit picking par exemple, il y a trop de turn over pour trouver des infos à l’avance …

    Si tu n’as pas de sous, je te conseillerai d’aller directement faire du fruit picking … C’est le taf le plus simple à décrocher et tout de suite !!!

    #247669
    YopYop
    Membre

    Salut popynette !

    Alors pour commencer tu devrais éditer ton post pour le réecrire de façon plus lisible, c’est à dire, éviter le langage sms.

    Sinon pour te répondre : Je ne suis pas encore allé en Australie, mais j’ai un ami qui est parti en février dernier. Il n’avait presque pas d’argent non plus, genre 150€ en arrivant en Australie, et il a trouvé du boulot dans l’après midi même de son arrivé sur le territoire Australien.
    Alors ca ne veut pas forcement dire qu’on trouve du boulot facilement, mais en tout cas si tu ne perds pas de temps c’est peu être jouable.
    à savoir également, il parlait tout de même quelques mots d’anglais 😉

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles