16.6 C
Sydney
16 avril 2024

Est ce facile de trouver un job à Sydney à 31 ans en WHV

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Working Holiday Visa Jobs whv Est ce facile de trouver un job à Sydney à 31 ans en WHV

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Messages
  • #18073
    Helene3175
    Membre

    Bonjour à tous

    Je vais avoir 31 ans et je prévois d’acheter un WHV pour partir en janvier 2013.
    Cela dit j’ai un peu peur de galérer sur Sydney pour trouver un job, d’après ce que je peux lire et ce qu’on a pu me dire.

    Qu’en pensez-vous? Je ne pourrai pas me permettre de rester plus de 3 semaines sans bosser après mon arrivée.
    Aussi croyez-vous qu’avoir 30 ans soit un frein pour trouver un petit boulot par rapport à quelqu’un dans la 20aine, ou un atout, ou cà change rien?

    Merci d’avance pour vos conseils!

    Helene

    #130312
    ethan-edward
    Membre

    Je pense que c’est un atout car ici c’est l’expérience qui trinque. Ne te pose pas des milliers de questions, sinon tu partiras jamais, si c’est un rêve, ou quelque chose que tu as vraiment envie de faire, que dire, fonce !!!

    #130313
    Helene3175
    Membre

    🙂

    #130314
    fruitylily
    Membre

    Alors perso désolée mais je pense que ce sera un handicap pour certains jobs. Par exemple tu ne seras pas embauchée dans des fast foods ou chaines de magasins car la paye diffère selon l’âge (on peut travailler à partir de 15 ans ici et les ados sont payés une misère… donc ce sont les premiers embauchés).

    #130315
    ethan-edward
    Membre

    Si c’est un handicap à 31 ans, c’est un handicap pour moi aussi qui es 24ans. Aprés je suis à Sydney depuis 5 mois, je n’ai absolument pas eu de probleme à trouvé un job. En ce qui concerne les fast foods et les chaines de magasins, je ne connais aucun WHV qui l’a fait, dans le sens qu’ils prennent plutot des students visa et d’aprés ce que j’ai compris, il faut passer plein de tests genre pour Maccas.

    #130316

    Je ne pense pas qu’avoir 31 ans à Sydney soit un problème..
    Par contre c’est peut être un peu dommage de rester 1 an à Sydney… Car à 31 ans faire des petits boulots dans cette grande ville n’apporte pas grand chose. Enfin c’est surtout dommage de ne pas découvrir le pays, et de vivre une réelle aventure !

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles