15.3 C
Sydney
2 mai 2024

escales…

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Auteur
    Messages
  • #76628
    drup_2015
    Membre

    Qq’1 peut il me renseigner sur les escales possibles pour se rendre en OZ en octobre novembre (en plus de Cathay)?

    Merci pour vos réponses..

    J’aimerais aussi savoir si d’autre personne partent en octobre, novembre, et quels sont vos projets une fois sur place.

    Y a t-il des sites plus avantageux que 50 $ par jour pour louer un camping car !

    merci d’avance !

    #365544
    Tiloupika
    Membre

    Les villes d’escale possible sont: Dubai, H-Kong, Singapour, Vienne, Londre, Auckland, Bangkok….. Bref comme tu peux le voir y en a plein, maintenant c fonction des prix bien sur, é les plus courantes sont en gras. 🙂

    Pour le camping je c po. Et moi je pars fin septembre
    bizzz lolette.

    #365545
    spierre
    Membre

    je vous deconseille de passer par dubai ou alors si vous aimer etre reveille en plein de mileu de la nuit c’est vous qui voyer … un arret en asie est bcp mieux … une bonne nuit de sommeil et hop on change d’avion …. Sinon je suis preneur pour votre site de camping car a 50 euros …. je ne connais pas – cher …..

    #365546
    drup_2015
    Membre

    Sans indiscrétion tu l’as payé combien ton billet? Car je me dis que s’il faut juste que je rajoute quelques euros, je préfères visiter d’autres villes en + comme NY :inlove:

    Mika

    #365547
    drup_2015
    Membre

    Ou est ce que tu as trouvé ton billet ??
    Moi tout le monde m’a dit (agence…) que s’était au moins 4000 euros le billet pour faire le tour du monde !
    J’arrète pas de chercher !
    Merci pour ton aide !

    #365548
    drup_2015
    Membre

    t’appelle quantas, tout simplement…

    #365549
    drup_2015
    Membre

    question bête..
    du coup, ca ne serait pas plus avantageux de faire un paris (ou londres)-bangkok (ou singapour ou peu importe), y passer une nuit ou deux, et ensuite un bangkok-sydney ?
    je cherche, je cherche…

    #365550
    spierre
    Membre

    Paris Bangkok –> 350 Euros A/S
    Bangkok Sydney –> 250 Euros A/S

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles