20.2 C
Sydney
26 avril 2024

Escales…

  • Ce sujet contient 6 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Tametale, le il y a 16 années.
7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    Messages
  • #50890
    bonob
    Participant

    Bonjour,

    Quand on choisi un billet d’avion, c’est surtout en fonction du prix plus que de l’escale. Mais on peut parfois choisir la durée de son escale.

    Pour ceux qui l’ont fait ou les autres qui ont des infos, pouvez-vous nous donner ici vos conseils, bons plans, anecdotes ?

    Pour Hong-Kong (Cathay Pacific) , il paraît que ça vaut le coup d’y rester 3 jours.
    Pour Singapour (Singapore Airlines), il paraît que c’est plus pour les produits high tech que c’est bien, pas forcément pour la visite.

    Pour moi c’est plié : ce sera Singapour.
    Est-ce que les produits high tech pas cher, c’est une légende ou est-ce bien réel ? Ça veut dire quoi, « pas cher » ? -20%, -30% ?
    Je compte faire l’acquisition d’un lecteur mp3 et d’un appareil photo. Est-ce que ça vaut le coup d’attendre d’être là-bas, ou est-ce que je peux trouver des prix aussi intéressants sur le net de France ?

    Voilà, tout plein de questions !

    #233806
    Kazuo.san
    Membre

    Salut bonob,

    Je ne pourrais te dire exactement le % de reduction,mais il est conséquant, en revanche tu dois prévenir ton agence au moment de l’achat qe tu desires faire une escale,sinon, après c’est too late!

    Et oui cela vaut le coup d’attendre Singapour pour ton lecteur.

    #233807
    bonob
    Participant

    Ok, merci !

    Pas de problème pour l’escale : j’ai prévu le coup à la commande.

    Par contre, l’inconvénient, c’est pour la garantie. J’imagine qu’il y a une garantie constructeur, mais je ne sais pas comment ça fonctionne.

    Sinon, Singapour, ça vaut le coup en dehors du shopping ?

    #233808
    Kazuo.san
    Membre

    désolé ne connait pas Singapour,mais beaucoup de personnes m’ont en dis du bien.

    Pour la garantie,maintenant c’est international.

    #233809
    Tetram
    Membre

    A Singapour, j’ai eu 30% sur mon SLR comparé àla france.

    Garantie, c’est à singapour. Ce qui veut dire que ça casse, il faut renvoyer là bas. Enfin, ça c’est que j’ai, je ne sais pas si ça marche pour tout. Sinon, je n’aime pas la ville. Arrête toi à Bangkok

    #233810
    Toothbrush Nomads
    Participant
    bonob wrote:
    Sinon, Singapoure, ça vaut le coup en dehors du shopping ?

    C’est sympa d’y passer la journée oui, mais je n’éprouverais pas le besoin d’y retourner plus longuement 😉

    #233811
    Tametale
    Participant

    Salut,

    Perso je pars le 13 Septembre avec Cathay Pacific, les seuls qui font Paris – Cairns a des prix abordables.

    Du coup j en profite pour passer une nuit a Hongkong et je pense que ne serait ce que pour les visite ça vaut vraiment le cout. Pour ce qui est du prix de l’electronique c est pareil, pour te faire une idée regarde l apple store hongkongais … -30% du prix francais donc pas mal, mais personelement je ne pense pas en profiter.

    A+

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles