13.6 C
Sydney
26 avril 2024

Escale Dubaï

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #89165

    Bonjour à tous,

    Je pars vendredi pour Sydney !! J’ai une escale de deux heures à Dubaï. Je n’étais pas stressée sur ce point,jusqu’à ce que je lise des témoignages de touristes (qui n’avaient rien à se reprocher) en transit, plutôt terrifiants.

    Les messages sur ce sujet sont assez vieux, alors je me permets de relancer le débat.

    Est ce que certains pourraient confirmer que leur escale à Dubaï s’est bien déroulée ?
    ou même la décrire, svp ?

    Je vous en remercie infiniment. (ça m’éviterait les insomnies jusqu’à mon arrivée à Sydney)

    bonne journée !

    #397051
    Mathieu314
    Membre

    Salut ! Tu aurais des liens avec des témoignages stp ? pourquoi ça s’est mal passé ? Merci !

    #397052

    y en a sur australia-australie, et sur google tu trouves facilement. En gros, certains se sont retrouvés en prison pour avoir un médicament interdit là-bas mais autorisé en France ( alors même qu’ils avaient l’ordonnance), d’autres pour des traces de drogue (impossible à voir à l’oeil nu et qui auraient aussi bien pu se poser sur leurs chaussures, vêtements, par l’air), ou même un mec qui s’est retrouvé en prison pour avoir mangé du pain aux graines de pavot (il lui restait quelques graines dans sa poche, puisqu’il y avait mis l’emballage de ce pain). Bon alors peut être que ça manque clairement de détails et que j’ai mélangé ceux qui étaient en transit à l’intérieur de l’aéroport et ceux qui ont voulu sortir, ou autres détails etc.. mais l’idée est là.

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles