16.8 C
Sydney
19 avril 2024

Escale

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
  • Auteur
    Messages
  • #75343
    Mambo
    Membre

    Bonjour a tous! 🙂
    Petite question: est-il possible de prologer la duréé de l’escale:exemple au lieu de 3 heures d’aéroport a kuala lumpur et bien y séjourner 4 jours pour découvrir la ville?
    Au niveau des autorités etc… pas de problèmes???
    merci a tous 😀

    #355680
    Romi
    Membre

    [deleted]

    #355681
    Mambo
    Membre

    OK merci pour l’info 😀

    #355682
    Romi
    Membre

    [deleted]

    #355683
    Mambo
    Membre

    Normamlement j’arrive a Sydney fin décembre….en fait je pars avec un WHV jusqu’en juin que je transforme après en student visa pour conservatoire de sydney…donc pendant ces 6 mois de vacances peut etre que je ferais un tour sur Adelaïde, après je serai sur Sydney pendant 4 ans donc, toi aussi si tu va a sydney et bien voici mon e-mail : kristeufm@hotmail.com

    #355684
    Romi
    Membre

    [deleted]

    #355685
    Mambo
    Membre

    C’est dans mon « real book » A+ bon voyage a toi aussi!

    #355686
    spierre
    Membre
    Mambo wrote:
    Bonjour a tous! 🙂
    Petite question: est-il possible de prologer la duréé de l’escale:exemple au lieu de 3 heures d’aéroport a kuala lumpur et bien y séjourner 4 jours pour découvrir la ville?
    Au niveau des autorités etc… pas de problèmes???
    merci a tous 😀

    pas de besoin de Visa pour la malaysie donc tu peux y rester 3 mois max si ton billet te le permet par contre une escale technique (kelkes heures en generale) est differente d’une escale …. une escale impliquera une hause du prix du billet (les taxes d’aeroport en plus) … et je dirai qu’il faut que tu verifie avec ton agence de voyage et les conditions particulieres de ton billet pour verifier si celles ci t’autorise une vraie escale

    ja pars de Londres vers Sydney avec une escape a singapur et dans ce billet la .. il m’a juste suffit de payer environ 15 euros de plus pour avoir droit a cette escale a singapour et 15 autres euros pour y avoir droit au retour

    #355687
    Mambo
    Membre

    Ok D’ac! merci, kula lumpur ou singapour a ton avis le « mieux » ??

    #355688
    sylvestre
    Membre

    Perso, j’ai bien apprécié Hong Kong 😀

    #355689
    spierre
    Membre
    Mambo wrote:
    Ok D’ac! merci, kula lumpur ou singapour a ton avis le « mieux » ??

    je connais kuala lumpur … c’est une ville assez sympa, grande ville mais on ne sent pas etouffe … tu as des Ghest House en dortoire en plein centre pour 2 euros / nuit …. juste a cote du quartier chinois ou tous les soirs ya un mega marche de nuit ou tu trouveras des DVD, CD, fringues par cher ….. pour ce qui est de singapour, je te dirai ca en janvier 😮 😀

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles