15.6 C
Sydney
19 avril 2024

escale

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
  • Auteur
    Messages
  • #65635
    choups
    Participant

    comment se deroule une escale???
    on doit prendre nos bagages ou il sont transférés?

    #299863
    bsimian
    Participant

    tes bagages sont entierement pris en charge jusqu’a ton arrivé a destination finale enfin apres tout depend de la duree de ton escale

    #299864
    choups
    Participant

    elle dure 3h40.
    Merci de ta reponse.
    donc tu reprend que ton bagage à main?
    en faite l’avion est le même après?

    #299865
    bsimian
    Participant

    l avion n’est pas forcement le meme mais c ‘est l aeroport qui s occupe de tout ca toi tu t occupes juste ton bagage a main et de te deplacer jusqu a la nouvelle porte d embarquation mais t inquiete pas l’hotesse quand tu enregistres tes valises t’explique tout

    #299866
    bsimian
    Participant

    l avion n’est pas forcement le meme mais c ‘est l aeroport qui s occupe de tout ca toi tu t occupes juste ton bagage a main et de te deplacer jusqu a la nouvelle porte d embarquation mais t inquiete pas l’hotesse quand tu enregistres tes valises t’explique tout

    #299867
    choups
    Participant

    merci!ok!je verrai bien ce soir!

    #299868
    Titing
    Membre

    Coucou!

    et si je reste 3 jours et 2 nuits à Singapour, est ce ke l’on garde nos bagages avec nous??

    #299869
    skygirl
    Membre

    je pense que oui sinon comment fais tu?
    Lorqu’il s agit q’une escale de + d’un jour,à mon avis tu récupères tes bags mais c’est une très bonne question à poser à ta compagnie. 🙂

    #299870
    kuiper25
    Membre

    salut , le mieux c’est d’avoir ton sac à dos et tes affaires …avec toi . Chose que je n’ai malheuresement pas fait lors de mon voyage et pourtant cela m’aurait éviter d’attendre à l’arrivée car elles n’arrivent pas toujours à l’heure …LOl

    (quand ton sac n’est pas trop lourd sinon pas le choix …)

    #299871
    Tony69
    Membre

    Salut,

    De toutes façons, à l’aéroport de départ, ils te disent jusqu’où vont tes bagages. Pour quelques heures, c’est clair qu’ils vont jusqu’au bout (mais cela ne coûte pas cher de s’en assurer au départ) et pour quelques jours, ça me paraît évident qu’ils s’arrêtent en même temps que toi.

    Je confirme qu’il vaut mieux avoir quelques bricoles pour se changer dans les bagages à main, au cas où les bagages se perdent et n’arrivent pas en même temps que toi, c’est loin d’être rare…

    A+

    #299872
    Titing
    Membre

    Coucou!

    Merci pr toutes vos réponses! je m’en doutais ke l’on devait garder nos bagages avec nous, mais je vais qd même me renseigner auprès de la compagnie…

    @+

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles