17.7 C
Sydney
19 avril 2024

Escalade

  • Ce sujet contient 3 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Lionel38, le il y a 16 années.
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #51385
    Alexander
    Participant

    Salut, je recherche des GRIMPEURS/SES… Des gens qui ont déjà grimpé là-bas, qui grimpent actuellement ou qui veulent aller grimper là-bas. je voulais savoir si l’histoire des plaquettes à mettre soi-même, c’est pour tous les styles de voies (durs/faciles) ou si à partir d’un certain niveau c’est déjà équipé.

    #235735
    Rejane
    Membre

    salut,
    oui j ai vu des grimpeurs sur le site,
    moi j ai un peu grimpe en france et jaimerais bien grimper a nouvo, mais il faut kkun de plus experimente pour maccompagner; cela dit je suis bien motivee dc tiens moi au courant si ca tient tjs…
    rejane

    #235736
    dede69
    Membre

    salut moi chui grimpeuse aussi et je part ver septembre octobre 2008 donc si t motivé contacte moi sur hotmail regarde dans mon profil!
    delphine

    #235737
    Lionel38
    Membre

    les bolts plates (plaquette a mettre soi meme) sest en majorite sur les voie equipee ya longtps (en gal voie facile genre 4+ 5a 5b…) les voie plus recentes sont equipe en ring mais sont en gal plus hard 6c 7a et plus…

    sinon il te reste le terrain davanture… mais bon faut trimbaler la quincaillerie, cam coinceur et tt le foutoir…

    bonne chance

    Lionel de canberra qui attend que son bout de clavicule se ressoude…. 👿

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles