19.3 C
Sydney
4 mai 2024

Enseigner le Français…

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Auteur
    Messages
  • #67584

    G’ Day ! 😀 Je suis actuellement lycéenne et, après avoir obtenu mon bac, je souhaite m’orienter vers l’enseignement du français en Oz…^_^
    Mais tout n’est pas très très clair dans ma ptite tête. 😳

    Comment enseigner le Français en Australie en faisant mes études là-bas? Quel cursus dois-je suivre ?

    Ou alors :

    Par hypothese que je fasse mes études en France, quelles seraient les plus appropriées et quel cursus devrais-je suivre ensuite en Australie ?

    Cordialement,
    🙂 Al

    #307573
    Benjamin
    Participant

    Hello ,

    Merci pour ton post!

    Si la finalite de tes etudes est d’enseigner le francais en Australie, dans ce cas mon conseil est de venir le plus rapidement possibe et de faire l’integralite du diplome en Australie~

    Tu pourras avoir ensuite assez de points pour faire un visa permanent!!!

    Tu as plusieurs type de bachelor possible, mais mon conseil serait de faire un double degree qui allie l’education ainsi que enseigner une langue etrangere.

    Ce Bachelor se nomme Bachelor of Arts in Languages AND APPLIED linguistics- bachelor of education secondary.

    Ce programme se fait en 4 ans et commence tous les ans en Fevrier.

    Il faudra aussi passer un test d’anglais (IELTS ou TOEFL)

    Si tu veux avoir un entretien plus poussée sur ces etudes en Australie, n’hesites pas a nous contacter (ben@francaustralia.com)

    Merci et a tres bientot par email~

    #307574

    ok ! Merci beaucoup ! Et , juste pour savoir, quel serait le prix des études approximativement ?

    #307575

    et quelles sont les universités proposant cela ?

    #307576
    Benjamin
    Participant

    il faut compter $14,000 pouyr une annee!

    L’universite qui propose ce programme se nomme Griffith university.