16.7 C
Sydney
20 avril 2024

Enorme!!! BBQ Manly 30 oct

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Messages
  • #75523
    tuciste
    Membre


    merci merci beaucoup aux personnes qui sont venues a la matinee surf a l apres midi BBQ et a la soiree au steyne. nous etions au moins une trentaine a avoir passe un moment enssemble. des demain des photos de la journee seront on line sur mon site. je ferai passer un post pour cela demain.

    prochain BBq si vous etes ok avant mon depart pour la france le samedi 27 novembre l invitation est lancee pour la meme journee surf le matin BBq l apres midi sur shelly beach et soiree au steyne

    adishtaz
    et a demain pour les photos de toto

    et puis j ai oublie

    MERCI MERCI MERCI ET ENCORE MERCI POUR LES PERSONNES QUI SONT VENUES A LA JOURNEE ET JE VOUS DONNE RENDEZ VOUS AVEC BENJI LE PROF DE SURF LE SAMEDI 27 NOVEMBRE . POUR LES PERSONNES QUI DECOUVRENT LE POST ET LE SITE VOUS ETES OF COURSE LES BIENVENUE LA PROCHAINE FOIS.

    ADISHATZ
    TOTO LE TOULOUSAIN
    mathieut@caramail.com

    #356762
    tuciste
    Membre

    voici le lien pour voir les photos de la journee bbq a manly

    merci donc d aller sur ce site a la rubrique WHV MANLY BBQ

    http://www.wistiti.fr/tuciste:thomas

    ADISHATZ

    TOTO

    et rendez vous donc pour le prochain meme endroit le samedi 27 novembre

    #356763
    drup_2015
    Membre

    j’ai regardé tes photos, ca l’air d’etre genial, mais dit moi la plutard des gens que j’ai vu sur ton site font quoi dans la vie???

    #356764
    drup_2015
    Membre

    slt samir, y a de tout des whv en majorite sinon y a kelkes personnes qui bossent a la city et 2 ou 3 etudiants et des meres de famille aussi.

    voila

    adishatz

    toto

    #356765
    Vriq
    Membre

    perso, je bosse a north ryde et mon copain a north sydney (IT)… et nous ne sommes pas des WHV. en fait il y avait pas mal de visas permanents au BBQ… 🙂

    #356766
    Alysum
    Participant

    et moi j’ai la double nationalite donc les 2 passports 😉

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles