24 C
Sydney
29 mars 2024

EN 3 MOIS peut on avoir le visa ?

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #47408
    rhum1du83
    Membre

    bonjour !!

    voila je voudrai partir en australie avec deux autres personne

    ! j’aurais voulu savoir si avan novembre mon visa sera pret ?! alors ?

    je suis un peu embeté pour avoir le dossier d’inscription sachant que le site de lembassadee australienne est en anglais .. 😀
    j’ai mon passeport
    plus de 3000 euro
    et le billet d’avion je c pas si je peut le prendre sachant que je n’é pas encore fai la demande pour le visa .. mais j’ai vu qu’il y avai des billet a 800 euro allé retour sur une validité de 1 ans ! c d’ailleur tres interessant ! je suis pret a lacheté immediatement mais si mon visa n’etait pas arrivé ..

    merci d’avance si vous pouvé me renseigner d’avantage

    #223861
    chamallow
    Participant

    Il est très rapide le délais d’obtention du WHV, pas chiant comme le Canada.
    La plupart des gens ici ont eu leur réponse en moins d’1 semaine.

    #223862
    benenuts
    Participant

    C’est très facile, j’ai obtenu le mien en 4h un 24 décembre.

    Je pense que la procédure est automatisée, si tu réponds oui à certaines question (concernant la santé) ton dossier va surement etre traité par des humains, mais si tu n’as aucun pb particulier, je pense que le visa est généré automatiquement. les 3000euros ils le vérifient à l’aéroport (à vrai dire ça arrive que peu souvent qu’ils vérifient ton attestation, mais il vaut mieux etre en règle)

    Tiens si tu veux des infos sur le visa et les liens directement pour faire la demande va lire cet article: Visa et Passeport pour l’Australie

    Si tu ne parles pas bien anglais, essaie de te faire aider par quelqu’un qui comprend mieux pour que tu répondes correctement aux questions, car le formulaire est en ligne ç aprend à peu pres 20 minutes à tout répondre, ou plus si tu dois rechercher dsans le dictionnaire toutes les traductions.

    Le formulaire n’est disponible qu’en anglais, je pense que ça fait une selection naturellle des candidats de cette manière

    mais no soucy tu l’auras pour novembre c’est sur

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles