20.4 C
Sydney
23 avril 2024

electricité

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Messages
  • #64379
    loiz
    Membre

    bonjour,
    savez vous quel type d’adaptateur de prises française est necessaire pour les prises oz? et ou trouver en fr?
    d’avance merci et @+
    j-marc

    #295794
    tadpole
    Membre

    Tu peux aller a la fnac par example et trouver meme un adaptateur multiple. Il a des prises pour au moins cinq pays different en une seule adaptateur; Il est excellent pour voyager!!

    #295795
    Pilou
    Membre

    C’est du 220 v comme ici, et pour voir a quoi cela ressemble, jette un coup d’oeil la dessus.
    http://www.asiaspirit.com/electric-f.html
    Moi je suis fabriqué mon propre adaptateur pour pas cher du tout, environ 3 euros… avant de partir, j’avais relie une prise femelle francaise a un bout de fil de 20 cm, sur place j’ai acheter une prise mal, environ 1dollar, un pti coup de tournevis et hop, le tour est joué!
    En plus si tu dors en backpacker, en dortoir, t’as po forcement bcp de prise a dispo, donc la ca te permet de t’enmener une multiprise francaise et de recharger a la fois ton portable, ton ordi ton mp3, ton appareil tof tof, ou que sais je encore.
    Amuse toi bien ++

    #295796
    loiz
    Membre

    merci à vous et bonne route 😀

    #295797
    Sebz347
    Membre

    pas con la prise multiple, mais bon faut dy connaitre en electricité 😉 a envisager 😎

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles