20.4 C
Sydney
23 avril 2024

Ecole cours d’anglais

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #31328
    Tieno73
    Membre

    Bonjour, je m’appelle Etienne, j’ai 21 ans et je compte partir l’année prochaine en Australie et au départ prendre des cours d’anglais pendant 2 ou 3 mois environ et je voudrais quelques conseils sur l’école à choisir. On m’a parlé de l’école ACE ( Australian College of English ) à Sydney, Brisbane, Perth, Cairns et Darwin. Est-ce que vous les connaissez? En auriez-vous d’autres à me conseiller?
    Merci d’avance pour votre réponse. A bientôt.
    Etienne

    #173794

    Hello et merci pour ton post!

    Nous pouvons tout a fait te conseiller d’excellentes ecoles de langues dans toute l’Australie et ACE est une tres bonne ecole.

    Ou envisages-tu d’etudier?

    Je t’invite a aller sur notre site aux liens suivants pour t’aider a choisir : http://www.francaustralia.com/coursanglais-intro.asp et http://www.francaustralia.com/sejourlinguistique.asp

    Une fois que tu as sélectionné ton programme, notre équipe te facilite toutes les démarches:

    • Conseils et choix de la formation et de l’université les plus adaptés à ton profil;
    • Prise en charge totale de ton inscription: envoi, traductions certifiées conformes, suivi, et appui de ta candidature;
    • Accompagnement à chaque étape de l’organisation de ton séjour: visa, billet d’avion, assurance, hébergement, jobs, banque;
    • Après ton inscription, mise en relation avec d’anciens étudiants, membres de notre réseau qui ont vécu l’expérience;
    • Un suivi en Australie, pendant la durée de tes études, via notre antenne située à Brisbane;
    • Après tes études, une mise en relation avec notre partenaire AIESEC, pour t’ aider à intégrer le marché international du travail.

    N’hésite pas à nous contacter par email a contact@francaustralia.com ou à contacter nos conseillers en France au 01 43 38 86 95 pour prendre un RDV sur Lyon ou Paris pour un entretien personnalisé et gratuit!
    A bientôt,

    Cheers de Brisbane 😮

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles