20.7 C
Sydney
28 mars 2024

Ecole

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Messages
  • #61676
    Tim
    Membre

    Est-ce que quelqu’un connait l’ACE de perth ( Australien College Of English )
    Car je pren les cours dans une dizaine de jours et mise a part l’adresse je ne sai rien d’autre

    Mise a part ca je suis hebergé pendant 1mois a Knowles street
    et je voudrais savoir si il y a moyen de faire la fete dans le coin ou alors si ca se situe loin de la ville

    Merci

    A bientot

    Peace Tim

    #283632
    ket017
    Membre

    Hello Tim,

    Dans une dizaine de jour je vais aussi commencer mes cours d’anglais là-bas… tu vas faire un papier Cambridge?
    Je peux pô vraiment te donner des renseignements sur l’école, vu que je vais aussi y aller à l’arrache, mais j’ai entendu dire que c’était une bien meilleure école que la PICE. (waaah l’info de la mort…)

    Si jamais, moi je serai sur South Perth… je sais pas si c’est loin de Knowles str.

    Si jamais t’as besoin de volontaires francophones pour aller boire une mousse, hésite pas à me laisser un message sur ma boîte e-mail ou sur msn! ket017@caramail.com ket017@hotmail.com

    Bonne fêtes de fin d’année

    #283633
    Tim
    Membre

    On se tien o courant et pourquoi pas allé boire un verre
    En attendant bonne fete de fin d’année a tous

    #283634
    graig
    Membre

    hello everybody et happy new year

    je suis a l ace aussi avec 2 potes. On est alle voir a quoi ca ressemblait : ca a l air tout petit. Mais bon de toute facon le programme cambridge c est le meme pour tout le monde.
    On se voit demain pour la rentree apparemment.

    see u soon

    #283635
    ket017
    Membre

    ok, à demain! lol 😀

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles