17.8 C
Sydney
27 avril 2024

Echange dollars contre euros

  • Ce sujet contient 4 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par siryanne, le il y a 16 années.
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Messages
  • #50148
    siryanne
    Membre

    Voilà il me reste 970$ en liquide et le taux de change proposé par les banques et agences étant limite scandaleux, je vous propose un échange direct au taux officiel du jour, sans aucun frais comme ça ça arrange les deux partis.

    S’il y a quelqu’un d’intéressé on peut se rencontrer à Bordeaux. J’y suis de lundi à mercredi et je devrais y repasser pendant le mois de mai. Sinon mon copain y est et il ne mord plus ^^
    Mon mail : siryanne@gmail.com

    Merci 😉

    #231590
    Ana33
    Participant

    je serais bien intéressée par votre proposition…. est-ce toujours d’actualité?

    #231591
    siryanne
    Membre

    ben oui puisque je l’ai proposé hier! lol
    Je suis bien là jusqu’à mercredi, j’attends un mail avec ton numéro pour que je t’appelle si tu es intéressée 😉

    Edit : aaaaaaaaaaaaaah non mais quelle patate pourrie! Je viens de réaliser que j’avais laissé l’argent en Dordogne!!!
    Bon, tu ne pars qu’en août hein, j’ai le temps de revenir! lol!
    Sinon tu peux t’arranger avec mon copain la semaine prochaine.
    Bon mais envoie moi un mail si tu veux 😉

    #231592
    Ana33
    Participant

    mdr!!!c est pas grave! j attendrai ya pas de soucis mais je te les prends!!!!tu viens d où de dordogne??

    mn adresse msn-> anacristina33@hotmail.fr

    😀 bise

    #231593
    siryanne
    Membre

    Ah bah je prends ton mail aussi ^^
    Je suis d’un petit village paumé, près de Sarlat-la-Canéda. (sud est de la dordogne, le Périgord Noir on dit s’il vous plaît! lol)

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles