13.9 C
Sydney
18 avril 2024

e-tax 2010 et tax offsets…???

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #24825
    balou-shdh
    Participant

    hello tout le monde…bon voila, je suis encore et toujours sur ma declaration e-tax 2010 et j’ai un petit souci à la fin
    Voici l’estimation qu’ils me mettent :
    [attachment=1]Sans titre.jpg[/attachment]

    Et en fait, je me demande ce qu’est  »tax offsets used (tax offsets available 1350)


    1084,2 (en bleu sur l’image)
    C’est cool ils veulent me redonner plus d’argent..mais ne sachant pas du tout a quoi correspond cette somme, je me demande si j’ai pas fait une erreur dans ma déclaration…
    Pour etre un peu plus précis, lorsque je clique sur  »tax offsets available » (en bleu), ils me dirigent vers un résumé des tax offsets :
    [attachment=0]image 2.jpg[/attachment]

    Enfin voila, si quelqu’un pouvait me dire ce que c’est…car ne sachant pas du tout ce à quoi sa correspond et me disant que j’ai peu etre fait une erreur, j’ose pas valider ma déclaration…
    Merci d’avance

    #154818
    drup_2015
    Membre

    No worries quand t’as un low income (bas salaire) tu récupères des sous car tu payes moins d’impôt! J’ai aussi un low income comme toi.

    #154819
    Helicoz
    Membre

    @balou-shdh : Au final, elle est sympa ton affaire.
    ATO te rembourse la totalité des Tax que tu as payé. Bon truc ce Tax offset low income.
    Même s’ils ne sont pas allé aussi loin qu’en France en te remboursant plus que tu n’as payé (« prime à l’emploi » qu’ils disent).
    C’est l’ATO quand même !!!
    Donc au final, on peut être exonéré de Tax bien au dessus des classiques 6000$.
    Ca va certainement pas durer c’t’ affaire 😉

    PS : Dans mon cas (457), malgré mon TAF bien spécifique (avec l’expérience consistante qui va avec), je récupère 65$. Ca fait plaisir mais me renforce dans l’idée de plus trop tarder à mettre les voiles…

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles