17.7 C
Sydney
19 avril 2024

E-Tax 2007 question précise…

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
  • Auteur
    Messages
  • #56928
    marc5452
    Membre

    de retour en france, j’ai commencé à remplir le e-tax pour mes tax back…

    tout à l’air plus ou moin facile…

    juste une question que je n’ai pas trouvé en recherchant sur ce forum :

    un moment donné, il est demandé les coordonées de votre banque afin que l’on vous transfere largent…

    problème, les cases sont faites pour une banque australienne ( BSB code) …comment faites vous ? à quel moment pouvez vous entrer vos coordonnées bancaire français dans le logiciel ? avec le code IBAN et BIC.

    merci

    #257808
    TNZ
    Membre

    Il me semble que ce n’est pas possible ; en tout cas je n’ai pas trouvé comment faire (donc j’espère qu’ils m’enverront bien un chèque !).

    #257809
    kenkila
    Membre

    Coucou si tu as garde ton compte en australie cela ne te coutera pratiquement rien de faire le transfert en france apres …. alors jespere que tu as un compte en oz… voili voilou

    #257810
    TNZ
    Membre
    kenkila wrote:
    Coucou si tu as garde ton compte en australie cela ne te coutera pratiquement rien de faire le transfert en france apres …. alors jespere que tu as un compte en oz…

    ==> Les transferts coûte assez chers, je suis bien placé pour le dire…
    Pour info, le chèque est arrivé ce jour chez moi en France, reste plus qu’à l’encaisser mais ça ne devrait pas poser de problème (j’espère…!).

    #257811
    wosho
    Participant

    ils vont t’envoyer un cheque de toutes facons . donc le compte bancaire ne Oz tu t’en fous

    faut compter 30 euros de frais d encaissements

    apres ca depend de la banque

    #257812
    marc5452
    Membre

    merci pour vos réponses

    #257813
    kenkila wrote:
    Coucou si tu as garde ton compte en australie cela ne te coutera pratiquement rien de faire le transfert en france apres …. alors jespere que tu as un compte en oz… voili voilou

    ENTIERREMENT D’accord, c’est la SEULE solution et si ta plus de compte en Oz, t’inquiete, je te donne mon BSB, quand on peut dépanner…

    #257814
    TNZ
    Membre

    Pour info, l’encaissement du chèque Australien sur mon compte français devrait me coûter 17€ (frais de dépose + change)

    #257815

    Ah merci, c’est bon à savoir.
    … un peu plus que mes conneries 😕 c’est surrement ce que je ferrais une fois rentré, c’est moins qu’un transfert

    #257816
    TNZ
    Membre

    D’après les banques auquel j’ai demandé c’est entre 17 et 30 € pour 1114 AUd pour être précis 😉

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles