14.1 C
Sydney
2 mai 2024

E 457 English assessment

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #57896
    AYMERIC
    Participant

    Bonjour à tous,

    Dans le cadre d’un visa e457, sponsorisé par une entreprise australienne, un test IELTS est il exigé d ‘office ou l on doit le faire que sur demande?
    Une modification des conditions d obtention du e457 est parue le 1 Juillet 07 et a été rendue applicable a toute les candidatures deposées à partir de cette date, mais ce n est pas tres clair, alors je souhaiterai avoir un peu plus d info? ET qu est ce qu un IELTS, est ce complex ou…ce n est pas que je doute de mon niveau d anglais mais j aimerai savoir plus ou moins a quoi m attendre…curieuse la bête…et oui!

    Mon employeur a deja procédé à la demande de sponsoring et de nomination, et afin d ‘etre pret à appliquer à mon tour et cela le plus rapidement possible, je souhaiterai disposer dors et deja de l’intégralité des doc à joindre à mon application.

    Si l IELTS est nécessaire, puis je des maintenant m inscrire aupres du british council ou dois je attendre que l on me le demande?
    Dans le cas ou l IELTS ne soit pas exigé pour tous les applicants, quels sont les critères qui déterminent cette décision?

    D autre part, je ne sais pas du tout à quoi m attendre concernant cette demande de visa…Y a t il beaucoup de visa E457 refusé à partir du moment ou l’employeur est déjà trouvé et ou sa demande de sponsoring et de nomination ont été acceptés?

    Si des experts lisent ce message…éclairez moi svp…

    Aymeric

    #263143
    Jin Kazama
    Membre

    Je suis arrive en Australie en septembre 2001, sans parler un mot d’anglais ( ecrit correct ).
    J’ai eut 6.5 a l’IELTS en decembre 2001, apres 1.5 mois de crours d’anglais… (et je me suis planté mechament a l’oral car je plannai ).

    AMA, si tu ecris correctement, il suffit de vivire 2-3 mois avec des personnes anglophones pour « être sur la meme longeur d’onde » pour atteindre un score > 7

    #263144
    AYMERIC
    Participant

    Merci Jin

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles