19.3 C
Sydney
4 mai 2024

dubai – sydney le 20 oct!!

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #33205
    bast1
    Participant

    bonjour,

    y’a t-il des gens qui prennent ce vol pour sydney? juste histoire que le vol soit moins long et qu’on puisse faire connaissance! bast08@hotmail.com si vous voulez discuter un peu ! une fois la bas vous faites quoi?
    bastien

    #179713
    melagouache
    Membre

    Hello Bastien!!*
    Tu fais seulement Dubai- Sydney ????
    Ou Paris – Dubay et ensuite Dubay – Sydney ???
    Car j aurai aimé savoir combien tu a payé ton billet si c po indiscret car je part dans peu de temps et g tjs po le mien ?§!!!
    Merci 🙂

    #179714
    winniz123
    Membre

    salut
    moi je part le 4 janvier et je fait aussi paris dubai puis dubai sydney avec emirates, j’ai payé 1075euro , je sais pas ta situation aujourd’ui mais dépeche toi pour prendre un billet car moi j’ai pris le dernier pour cette date et la personne ma dit qu’il resté pas beaucoup de place
    bonne continuation a toi

    #179715
    flavorZmix
    Membre

    salut !
    Ce que je peux conseiller, c’est de partir de Londres si t’en a la possibilité et faire le voyage jusqu’à Londres avec easyjet.
    Perso j’ai réservé le billet cette semaine pour le 4 novembre, donc assez tard et je m’en sors à 850eur + 50eur le billet Genève-Londres environ donc 900eur.
    Le seul hic, c’est si tu pars avec plus de 20kg car c’est le max en soute avec easyjet (sans surtaxe quoi).

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles