17.1 C
Sydney
20 avril 2024

Du monde sur Perth

18 sujets de 1 à 18 (sur un total de 18)
  • Auteur
    Messages
  • #73171
    Quentin B.
    Membre

    Hi everybody, je suis francais et j’habite actuellement a Perth pour mes etudes (a TAFE), je voulais savoir si il y avait du monde sur le coin, pour se rencontrer, et bien sur boire de la biere (on est pas en Australie pour rien, non? 😀 )
    Pour ma part, j’aime, le dessin, le surf (mais j’ai pas de board!! 🙁 ), voir tout ce que je peux voir (concert expos, match de football australien a l’occasion… 😀 )

    +++

    #338922
    oirom
    Membre

    Hi Quentin,
    J’arrive le 9 avril à Perth.
    Ca serait sympa d’organiser quelque chose sur place.
    Pour l’instant j’ai vraiment rien de prévu à l’arrivé.

    #338923
    jim_nastiq
    Membre

    salut oirom et quentin je debarque a perth le 14 donc je suis partant pour la discute autour d’une biere…. on se contact par mail ou via ce site une fois que j’arrive, ca marche?

    PS : pour oirom moi aussi je suis du morbihan 😉 (etudiant a Lorient, mais j’habite pres de ploermel) et toi?

    #338924
    oirom
    Membre
    jim_nastiq wrote:
    salut oirom et quentin je debarque a perth le 14 donc je suis partant pour la discute autour d’une biere…. on se contact par mail ou via ce site une fois que j’arrive, ca marche?

    PS : pour oirom moi aussi je suis du morbihan 😉 (etudiant a Lorient, mais j’habite pres de ploermel) et toi?

    sérieux !
    je suis à 10 km de ploermel,
    y’a moyen de faire quelque chose avant mon départ. 😀

    #338925
    juli
    Membre

    HI quentin,
    je en suis pas encore a perth (fin juin), mais je suis curieuse de savoir se que tu penses de tafe, et comme je suis branché art, p’etre que tu me renseignera plus precisement sur leurs cours dans ce domaine, je prepare un advanced diploma graphic design…
    merci d’avance

    #338926
    Quentin B.
    Membre

    ENOOOOOMR Juli,
    je suis actuellement en Diploma Graphic Design, pour accader ensuite a l’advanced diploma du meme domaine!! 😀 (ce que c’est que le hazard tout de meme, hein?? 😀 roooh 😀 ( mode bouseux « ON ») 😀
    Demande moi tout ce que tu veux savoir! 😀

    +++

    #338927
    Quentin B.
    Membre

    ha, j’ai une bonne blague au passage, qui cole bien a l »australie!! :
    Monsieur et madame Pludebieredanmonfrigo, ont un fils, comment vont ils l’appeler?

    Je sais c’est pourri! 😀

    #338928
    Quentin B.
    Membre

    Alors tout ceux qui arrive sur Perth ou qui y sont deja, et qui voudrais boire une biere (et a l’occasion m’en offrir une, je suis grave a sec!! 😀 ), voici mon e mail:
    quentbeau@wanadoo.fr

    a bientooooooot

    #338929
    daznar
    Membre

    Jay ?

    #338930
    oirom
    Membre

    bon ba maintenant que j’y suis, si ya des francais et francaises pour se retrouver sur Perth, je laisse mon number : 0424746918

    #338931
    Quentin B.
    Membre

    juste pour repondre a ma blague:
    Monsieur et Madame Pludebieredanmonfrigo, ont un fils, comment vont ils l’appeler?

    Reponse: Roger.

    « Rooooo j’ai plus de biere dans mon frigo »
    (Roger Pludebieredanmonfrigo)

    #338932
    orelyreg
    Membre

    coucou je suissur perth avec mon copain dailleur on y est demain donc si tu veux appler voila un petit nunero de frency

    0410897265

    gros bisous

    #338933
    jim_nastiq
    Membre

    pareil je suis arrive aujourd’hui a perth donc si quelqu’un veux discuter boire une tasse…

    0437612863

    #338934
    jim_nastiq
    Membre

    pareil je suis arrive aujourd’hui a perth donc si quelqu’un veux discuter boire une tasse…

    mon numero(jim): 0437612863

    #338935
    Karoo
    Membre

    Hello !

    Attendez-moi ! Je vous rejoins mi-juillet pour boire une bière !
    Je vais étudier à Edith Cowan University.

    A bientôt !
    K 😉

    #338936
    yannooo
    Membre

    hi,
    moi aussi je vais à l’ECU. J’arrive debut juillet pour 3 mois. Y’aura sans doute moyen de se voir.

    Yann

    #338937
    Karoo
    Membre

    ah ok Yanoooo, c’était toi sur msn !
    @ bientôt alors !

    #338938
    yannooo
    Membre

    oui c’était moi.
    A bientot, sur msn d abord et pourquoi pas sur Perth apres.
    Cya

18 sujets de 1 à 18 (sur un total de 18)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles